Pourquoi mes questions sur CCM n'apparaissent plus du tout
Résolu/FerméPierr10 Messages postés 12311 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 26 juil. 2024 à 17:10
3 réponses
Modifié le 26 juil. 2024 à 11:48
Bonjour
Si ton message disparaît lorsque tu le valides, c'est qu'il a été supprimé automatiquement par le robot.., quelque chose dans ton message (un mot, un site etc) est contraire à la charte CCM…
La liste des tes messages est là si jamais
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/YAM_WR_450_F
;)
Modifié le 26 juil. 2024 à 11:57
Bonjour,
Les questions ont été supprimées de façon automatique par le robot, car Destock-informatique est blacklistée.
De toutes façons, la question "Quelle est l'astuce pour l'activer à vie sans licence ?" aurait entraîné la suppression rapide du post par la modération, car elle contrevient à la charte de CCM.
Donc je ne rétablis pas le message.
26 juil. 2024 à 16:43
Bonjour Pierr10,
J'ai découvert par hasard Desktop-informatique, et je souhaiterais savoir pourquoi il est blacklisté ?
Quand à ma question " Quelle est l'astuce pour l'activer à vie sans licence ", et bien tout a été hyper bien décris dans un article que j'ai trouvé sur un site français, activation qui a fonctionné pour activer sur mon PC, d'abord W10 Enterprise LTSC 2021 ainsi qu'après office 2021, les 2 à vie . . .
. . . " que cette info reste discrète "
26 juil. 2024 à 17:10
Il a été blacklisté pour un problème de publicité. Je n'ai pas retrouvé le message litigieux (ça date de décembre 2020).
Quant à la demande d'activer une version de Windows à vie, sans licence, ne comptez pas sur CCM pour vous aider. Demandez à Microsoft !