Je n'ai pas reçu mon e-mail d'activation suite à l'ouverture

Rolls1024 - 6 août 2024 à 00:33
Adraen Messages postés 788 Date d'inscription jeudi 21 avril 2022 Statut Administrateur Dernière intervention 5 septembre 2024 - 7 août 2024 à 08:17

Bonjour,

Je n'ai pas reçu mon e-mail d'activation suite à l'ouverture de mon compte "ccm"

Mon e-mail renseigner correspond bien à mon adresse e-mail... J'ai chercher dans la boite a spam et je ne trouve toujours pas d'e-mail d'activation

Comment faire pour recevoir l'email d'activation?

5 réponses

Radinoz Messages postés 13240 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2024 941
6 août 2024 à 05:35

Bonjour

Normalement le mail d’activation est immédiat. Je fais remonter ton soucis.

@Adraen StatutAdministrateur tu peux regarder stp

;)


0

Bonjour,

Non je n'ai toujours pas reçu l'e-mail d'activation

0
Radinoz Messages postés 13240 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2024 941 > Rolls1024
Modifié le 6 août 2024 à 10:20

oui il faut attendre... ;)
ceci dit ne pas l'avoir reçu ne t'empêche pas de te connecter à ton compte si tu veux (https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Rolls1024)

1
baladur13 Messages postés 46733 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 13 357
6 août 2024 à 11:27

Bonjour,

A vérifier toutefois que l'adresse mail qui figure dans votre profil n'est pas erronée.

Mais pour effectuer cette vérification, comme le précise Radinoz, il faut au préalable vous connecter à votre compte CCM.


0

L'adresse e-mail sur "CCM" correspond bien a mon adresse e-mail!

0
baladur13 Messages postés 46733 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 13 357
Modifié le 6 août 2024 à 17:04

je viens de supprimer (puis restaurer) votre message précédent pour essai.

avez vous reçu un mail en provenance de CCM ?

nota : vous n'êtes toujours pas connecté à votre compte..


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adraen Messages postés 788 Date d'inscription jeudi 21 avril 2022 Statut Administrateur Dernière intervention 5 septembre 2024 147
7 août 2024 à 08:17

Bonjour, après vérification, de notre côté rien n'indique un potentiel problème d'envoi.
Avez vous vérifié vos spams et/ou les catégories de tris (sur gmail par exemple qui a par défaut "Résaux sociaux" etc) ?

Merci,


0