Je n'ai pas reçu mon e-mail d'activation suite à l'ouverture

Rolls1024 -  
Adraen Messages postés 1187 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je n'ai pas reçu mon e-mail d'activation suite à l'ouverture de mon compte "ccm"

Mon e-mail renseigner correspond bien à mon adresse e-mail... J'ai chercher dans la boite a spam et je ne trouve toujours pas d'e-mail d'activation

Comment faire pour recevoir l'email d'activation?

5 réponses

Radinoz Messages postés 23143 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 124

Bonjour

Normalement le mail d’activation est immédiat. Je fais remonter ton soucis.

@Adraen StatutAdministrateur tu peux regarder stp

;)

0
Rolls1024

Bonjour,

Non je n'ai toujours pas reçu l'e-mail d'activation

0
Radinoz Messages postés 23143 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 124 > Rolls1024

oui il faut attendre... ;)
ceci dit ne pas l'avoir reçu ne t'empêche pas de te connecter à ton compte si tu veux (https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Rolls1024)

1
baladur13 Messages postés 50070 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 713

Bonjour,

A vérifier toutefois que l'adresse mail qui figure dans votre profil n'est pas erronée.

Mais pour effectuer cette vérification, comme le précise Radinoz, il faut au préalable vous connecter à votre compte CCM.

0
Rolls1024

L'adresse e-mail sur "CCM" correspond bien a mon adresse e-mail!

0
baladur13 Messages postés 50070 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 713

je viens de supprimer (puis restaurer) votre message précédent pour essai.

avez vous reçu un mail en provenance de CCM ?

nota : vous n'êtes toujours pas connecté à votre compte..

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adraen Messages postés 1187 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   224

Bonjour, après vérification, de notre côté rien n'indique un potentiel problème d'envoi.
Avez vous vérifié vos spams et/ou les catégories de tris (sur gmail par exemple qui a par défaut "Résaux sociaux" etc) ?

Merci,

0