Les mails privés n'arrivent pas chez la personne...
tanteelise Messages postés 28248 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 16 août 2024 à 12:50
27 réponses
27 juin 2024 à 11:16
Bonjour,
Juste pour faire avancer le schmilblick, n'a t-elle pas désactivé les MP ? Sur profil : Messages privés / Empêcher les autres membres de vous envoyer des messages privés (sauf modérateurs).
Puis son pseudo comporte t-il des caractères spéciaux ou des blancs ? Mon pseudo, avec un blanc au milieu, n'est pas utilisable partout de façon simple.
27 juin 2024 à 13:12
Bonjour jee pee:-).
Merci pour la réponse donnée à tanteelise.
Non je n'empêche personne de m'envoyer des MP
J'ai d'ailleurs d'autres membres de Belgique qui m'écrivent.
Mon pseudo est tout simplement : gehi.
Tanteelise m'a dit avoir le même souci avec des contacts belges ?
Bonne journée et encore merci
Gehi
27 juin 2024 à 13:34
Merci pour ton intervention :-)
Et oui jee pee, nous avons ce soucis avec un contact Belge , il faut régulièrement faire un nouveau mail.
27 juin 2024 à 15:33
"faire un nouveau mail." cela signifie tu rédiges un nouveau MP, tu le valides et tu reviens dans tes MP et il n'est pas là ? ou il est là, mais ton interlocuteur lui ne le voit pas ?
ou , sur une discussion en MP tu ajoutes une réponse et tu ne la vois pas, ou ton interlocuteur ne la vois pas ?
pour un nouveau message, comment sélectionnes tu le destinataire, en passant par son profil + contacter, ou depuis la liste des MP + Message privé, avec saisie à la main du pseudo du destinataire ?
tout cela afin de détailler quel est le processus qui pose problème, avant de remonter au développement, ou de faire intervenir nos amis modérateurs belges pour tester ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question27 juin 2024 à 15:51
Hello
Y avait pas une histoire que quand il y avait "trop" de commentaires sur un mp ccm, ça fonctionnait plus et il fallait en recommencer un à nouveau ?
;)
27 juin 2024 à 16:20
1. C'est mon interlocuteur qui ne le voit pas et moi je le voit
2. Oui je passe par le profil et je fais contacter.
Et l'autre problème avec l'autre personne, les mails disparaissent complètement, même la page me dit : erreur 0404.
27 juin 2024 à 16:24
@ radinoz, merci,
oui mais alors c'est beaucoup beaucoup beaucoup de mails ! ici lorsque j'arrive à 50 mails environ je recommence un nouveau car je sais que ça va planter !
28 juin 2024 à 10:13
ton interlocuteur ne voit pas, la discussion entière, ou un message d'une discussion ?
je pense qu'il faut passer la main au développement, @Adraen StatutAdministrateur , peut être qu'avec une url en exemple à demander à @tanteelise ils pourront investiguer sur ce dysfonctionnement particulier
28 juin 2024 à 11:17
mon interlocuteur ne voit rien de ce que j'écris.
j'ai envoyé 7 mails hier, elle ne les voit pas c'est : rien de toi ....
28 juin 2024 à 13:35
je constate que lorsqu'elle écrit ici sur CCM elle voit mes réponses , donc c'est uniquement sur les mails privés.
28 juin 2024 à 17:00
Bonjour, c'est en effet étrange. Pouvez vous partager le pseudo du destinataire et le lien de la chaine de MP concernée afin que ce soit transmis ?
Y a t il des messages d'erreur ? Si oui lesquels ?
Merci,
28 juin 2024 à 17:41
Bonjour,
Je ne comprends pas ce que vous désirez ...
Pour le message d'erreur il n'y en a pas. Pas de mon côté en tout cas mais il faudrait que je demande à la personne.
28 juin 2024 à 18:12
il te faut aller dans tes MP, et afficher une discussion présente chez toi mais pas chez ton interlocutrice, puis copier l'adresse de la discussion du navigateur et la donner ici. Comme https://forums.commentcamarche.net/forum/message-2202238-lien-avec-le-contenu-de-la-cellule
Ceci est un lien dans mes MP donc le lien devrait donner une anomalie pour les autres utilisateurs. Et ton interlocutrice c'est @gehi ?
28 juin 2024 à 19:01
Voilà c'est ça ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/message-2202222-coucou-je-t-ecris-un-nouveau-mail#dernier
Oui c'est gehi.
1 juil. 2024 à 10:47
Bonjour,
j'ai transmis les informations à l'équipe.
@gehi
StatutContributeur , avez vous un message d'erreur sur le MP de tanteelise ? Utilisez vous un adblock ?
4 juil. 2024 à 13:20
Bonjour Adraen
Non je n'ai rien de tout ce que vous me demandez :-(
Merci pour votre aide et bonne journée
25 juil. 2024 à 11:06
Bonjour,
Gehi s'énerve un peu car elle m'écrit et je ne réponds pas. Mais je peux répondre et envoyer 10 mails, elle ne les reçoit pas... que se passe-t-il ?
Merci, cordialement
25 juil. 2024 à 11:21
Bonjour, le soucis a bien été remonté à l'équipe lors du signalement
Modifié le 27 juil. 2024 à 23:29
Bonsoir Tanteelise,
Oui, je m'énerve un peu, car je ne comprends pas d'où vient ce soucis:-( CCM a l'air de dire que ça devrait fonctionner ou pas ? Sur gmail, je n'ai rien reçu de ta part!
C'est vraiment entre nos deux comptes qu'il y a un grave soucis , que pouvons nous faire ?
Je te redonne mon adresse mai, redonne moi la tienne au cas où
moi, c'est *****@*****.***.
Bonne soirée et bisous
27 juil. 2024 à 23:13
As tu reçu mon post 19?
28 juil. 2024 à 10:56
oui le post 19 ici ? je l'ai reçu
Par contre ton adresse mail privée que tu as mis ici il est codé don impossible de lire et de te répondre ???
Modifié le 28 juil. 2024 à 12:29
Mais c'est pas possible ça :)
**********@**********
***** Adresse mail supprimée par la modération, ne jamais mettre son adresse mail sur un forum public, CCM a une messagerie privée utilisez-la.*****
28 juil. 2024 à 16:08
Pardon et merci beaucoup d'avoir supprimé :-)
Tanteelise m'ennuie et me harcèle sans arrêt !
Bonne journée.
28 juil. 2024 à 17:44
ah bon, merci, quelle gentillesse !!!
28 juil. 2024 à 18:07
Je ne comprends pas, ce n'est pas moi qui ai supprimé les adresses mais, c'est CCM Oui, j'ai dis que tu m'harcelais car je ne voyais pas où était le soucis ! CCM m'a dit : ne jamais donner son adresse mail sur un forum, utiliser le messagerie privée de CCM, mais entre nous deux, ça ne fonctionne pas !
Bonne journée;
Modifié le 28 juil. 2024 à 18:14
Regarde le post 22, tu comprendras ! Merci pour ton 24, ça me fait mal !
28 juil. 2024 à 18:52
P.S Je n'ai aucune envie de me disputer avec toi Lisette, mais trouve alors une solution pour communiquer !
29 juil. 2024 à 07:53
Bonjour,
Je ne suis pas informaticienne et je n'ai pas de solution...
29 juil. 2024 à 09:33
Bonjour
Moi non plus !