Votre newsletter offre streaming Canal+ à 2€.

Résolu
sgccm Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 - Modifié le 23 mai 2024 à 11:54
sgccm Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 - 28 mai 2024 à 02:19

Bonjour, je viens de lire sur votre newsletter ceci :

Face à la multiplication des SVOD, Canal+ lance à son tour son offre de streaming, baptisée TV+. Pour 2 euros par mois, elle donne accès à plus de 80 chaînes et à du contenu Canal exclusif. Un sérieux concurrent pour Molotov TV ?

Questions : - pourra-t-on y acceder de l'etranger [hors C.E.] ? 

- devra-t-on utiliser un VPN ?

Merci et bonne journee.

Sergio

5 réponses

bazfile Messages postés 56464 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 novembre 2024 19 291
Modifié le 23 mai 2024 à 11:52

Bonjour @sgccm StatutMembre .

Disponible en France et UE tout est dit ici.

Donc oui en dehors de ces zones géographiques il faudra un VPN.

Si malgré le VPN ça ne fonctionne pas, l'abonnement étant mensuel donc sans engagement, on peut le résilier à tout moment.

(2) CANAL+ A LA DEMANDE et Apple TV+ au tarif de 2€/mois, résiliable mensuellement via l’Espace Client CANAL+ ou en appelant le numéro (a). Résiliation effective au plus tard à la fin du mois suivant la date de votre demande.

0
sgccm Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 3
23 mai 2024 à 11:51

Merci pour votre prompte reponse Bazfile [?]. Nous sommes constamment soumis a ce probleme geographique. Residant en Asie, je dois souvent avoir recours a mon VPN.  Seul probleme ensuite, on ne peut pas avec le VPN active caster sur sa tele [via bTooth sur TV et/ou Chromecast]. J'ai pose la question a mon fournisseur VNP ainsi qu'a d'autres experts qui m'ont dit que cela n'etait, en effet, pas possible, du moins pour l'instant. Donc pas tres interessant pour nous expats. Dommage car pour 2 euros par mois, on pouvait acceder a bien des chaines francaises.
Bonne journee...  si possible ensoleillee ! 

Sergio

0
bazfile Messages postés 56464 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 novembre 2024 19 291
Modifié le 23 mai 2024 à 16:23

@sgccm StatutMembre

Tu as l'application MyCanal pour Windows qui te permet de regarder Canal via ton pc (avec VPN) si tu as un pc portable et que trouves que ton pc a un écran trop petit tu peux connecter à ton pc un écran externe ou une TV en HDMI.

Vu que tu es en Asie je te souhaite une bonne soirée/nuit.

0
sgccm Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 3
24 mai 2024 à 01:09

Salut Bazfile,

C'est ce que je fais ... petit PC branche sur la tele via un cable HDMI ...

mais le cast est bien mieux ... on fait tout de son fauteuil.

Toutefois, existe aussi la souris sans fil  (-:  ... vive le progres !

Comme tu n'es pas en Asie ...  bonne nuit.

Sergio

0

Essaie un décodeur TV livebox ça marche bien pour capter ces chaînes. Vu que le bouquet satellite ne fonctionne plus. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
28 mai 2024 à 02:19

Merci Pauline, mais pas de décodeur TV livebox ici.

Je ferai avec mon cable HDMI.

C'est deja bien mieux que de recevoir des K7 videos d'emissions francaises ...  avec 2 ou 3 semaines de retard comme dans le temps.

Bonne journee.

Sergio  

0