Lecture de la lettre de CCM
elicha Messages postés 67 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 4 juil. 2024 à 12:42
3 réponses
4 juil. 2024 à 12:00
Bonjour !
Normalement, il y a une petite croix, quand la vidéo s'affiche dans l'angle en bas.
Ou, sinon, tu peut installer dans ton navigateur (si ce n'est pas déjà fait) un blocke-pub, qu'il faudra désactiver âpres la lecture de l'article, car CCM ne fonctionne pas bien avec block-pub. je n'est pas essayer.
J’espère t’aider ☺
4 juil. 2024 à 12:08
Merci pour ta réponse. Il ne s'agit pas d'une publicité. Je reçois la lettre CCM et je veux lire l'article correspondant; une fenêtre du navigateur me montre l'article mai également la vidéo sur ce même article au dessus du texte. Je ne veux pas de la vidéo mais je veux lire le texte qui est réduit à 2 lignes en bas. Impossible de bouger la fenêtre de la vidéo.pour avoir le texte facilement lisible. Est-ce plus clair? Il n'y a pas de croix pour effacer ou réduire la fenêtre.
Modifié le 4 juil. 2024 à 12:13
AH... je ne sait pas si ont peut, si la vidéo a été placé la... :
4 juil. 2024 à 12:12
Bonjour,
Je suis d'accord avec toi ! j'ai quelques minutes après toi fait la même observation : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38066271-traitement-videos-sur-les-articles
4 juil. 2024 à 12:14
Ont a mis le meme lien ☺☺
4 juil. 2024 à 12:42
Après avoir eu bien des difficultés pour mettre mon message (il m'était répondu que je n'avais pas le droit) bien qu'inscrit depuis 20 ans, J'ai été débloqué tout d'un coup. entre temps j'avais envoyé un message à l'administrateur. Il va peut-être trouver une solution
Mercis à tous.