Lecture de la lettre de CCM
elicha Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour
La lecture d'un article sur la lettre de CCM est gênée par la fenêtre de la vidéo impossible à réduire. Comment faire pour la diminuer?
Merci
3 réponses
-
Bonjour !
Normalement, il y a une petite croix, quand la vidéo s'affiche dans l'angle en bas.
Ou, sinon, tu peut installer dans ton navigateur (si ce n'est pas déjà fait) un blocke-pub, qu'il faudra désactiver âpres la lecture de l'article, car CCM ne fonctionne pas bien avec block-pub. je n'est pas essayer.
J’espère t’aider ☺
-
Merci pour ta réponse. Il ne s'agit pas d'une publicité. Je reçois la lettre CCM et je veux lire l'article correspondant; une fenêtre du navigateur me montre l'article mai également la vidéo sur ce même article au dessus du texte. Je ne veux pas de la vidéo mais je veux lire le texte qui est réduit à 2 lignes en bas. Impossible de bouger la fenêtre de la vidéo.pour avoir le texte facilement lisible. Est-ce plus clair? Il n'y a pas de croix pour effacer ou réduire la fenêtre.
-
-
Bonjour,
Je suis d'accord avec toi ! j'ai quelques minutes après toi fait la même observation : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38066271-traitement-videos-sur-les-articles
-
-
Après avoir eu bien des difficultés pour mettre mon message (il m'était répondu que je n'avais pas le droit) bien qu'inscrit depuis 20 ans, J'ai été débloqué tout d'un coup. entre temps j'avais envoyé un message à l'administrateur. Il va peut-être trouver une solution
Mercis à tous.