Nombre de réponses disparu sur les listes

Bonjour,

ya quelqu'un qui a touché au code du forum, on a perdu le nombre de réponses sur les listes de messages

un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.

13 réponses

1. Contributeur

Bjr

Chez moi ça marche.

0
    1. Modérateur

Merci pour le retour. Avec Firefox, sur tous les sites CCM, je n'ai plus les compteurs, ni l'indication Répondre sur les questions sans réponse.

0
  2. Contributeur

Je suis avec Edge

0
    1. Modérateur

Tu es donc la version liste étendue, là j'ai la même chose que toi. C'est dans la version liste compacte que j'ai perdu le nombre de réponses

0
  3. Contributeur

ok, je suis jamais en compact, si je passe en dans cet affichage, j'ai comme toi, mais cela n'est-il pas normal ?

0
    1. Modérateur

non jusqu'à ce matin il y avait le nombre de réponses

0
  4. Contributeur

Donc, une modif a été faite.........

Faut attendre l'avis d'un Admin,   ?

0
    1. Bonjour à tous,

Je suis sur une vieille version de Firefox (52.9.0 - 32 bits) au bureau. Je vous joins le lien pour visualiser l'image... https://zupimages.net/up/24/21/zuap.jpg

0
      1. Modérateur

tu utilises la vue classique détaillée, c'est sur la vue compacte qu'il y a eu des modifications

0
      2. @jee pee

Comment obtenir la vue compacte ?... Merci d'avance.

0
      3. Modérateur
        @Panth33ra

tu cliques sur le Menu Hamburger en haut à droite sur ton image, à coté de rechercher

ce doit être lié à ta version ancienne de Firefox, car sur ton image, en présentation, il manque souvent des blancs pour séparer les champs ou éléments

0
    2. Modérateur

Autre modification aujourd'hui, la fonction Epingler une discussion en tête de liste. Avec un liseré bleu sur la liste et une icone sur le titre de la discussion.

0
      1. Contributeur

ah merci je me demandais ce que c'était que ces bandes bleu... ;)

0
    3. Modérateur

Sur une discussion Fermée, le nombre de messages

et l'icone Sauvegardé son bien présents, il doit y avoir un traitement différent de la ligne dans ce cas.

0
      1. Admin

Bonjour, il doit y avoir un effet de bord. Je vais remonter l'information.
        Merci,

0
        1. Contributeur

hello

peut-on espérer que ça soit corrigé ?

0
          1. Admin

Bonjour, nous attendions également plus d'informations.
            Le soucis va être corrigé, il s'agit en effet d'une modification involontaire

0
            1. Modérateur

Oui c'est bon, ici et sur tous les autres forums CCM utilisant le même code. Merci

0
              1. Modérateur

Le compteur n'apparait pas sur les discussions fermées : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/closed:true

là sur la vue compacte et sur la vue classique

0
                1. Contributeur

bjr. en liste étendue non plus on voit plus le nombre de message dans les discus fermées, possible de les revoir ? merci.

0