Nombre de réponses disparu sur les listes

jee pee Messages postés 31929 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 7168 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

ya quelqu'un qui a touché au code du forum, on a perdu le nombre de réponses sur les listes de messages

un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.

13 réponses

flo88 Messages postés 28661 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 159

Bjr

Chez moi ça marche.

0
jee pee Messages postés 31929 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 953

Merci pour le retour. Avec Firefox, sur tous les sites CCM, je n'ai plus les compteurs, ni l'indication Répondre sur les questions sans réponse.

0
flo88 Messages postés 28661 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 159

Je suis avec Edge

0
jee pee Messages postés 31929 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 953

Tu es donc la version liste étendue, là j'ai la même chose que toi. C'est dans la version liste compacte que j'ai perdu le nombre de réponses

0

ok, je suis jamais en compact, si je passe en dans cet affichage, j'ai comme toi, mais cela n'est-il pas normal ?

0

non jusqu'à ce matin il y avait le nombre de réponses

0

Donc, une modif a été faite.........

Faut attendre l'avis d'un Admin, @Adraen StatutAdministrateur  ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Panth33ra Messages postés 23037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 345

Bonjour à tous,

Je suis sur une vieille version de Firefox (52.9.0 - 32 bits) au bureau. Je vous joins le lien pour visualiser l'image... https://zupimages.net/up/24/21/zuap.jpg

0

tu utilises la vue classique détaillée, c'est sur la vue compacte qu'il y a eu des modifications

0
Panth33ra Messages postés 23037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 345 > jee pee Messages postés 31929 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Comment obtenir la vue compacte ?... Merci d'avance.

0
jee pee Messages postés 31929 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 953 > Panth33ra Messages postés 23037 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu cliques sur le Menu Hamburger en haut à droite sur ton image, à coté de rechercher

ce doit être lié à ta version ancienne de Firefox, car sur ton image, en présentation, il manque souvent des blancs pour séparer les champs ou éléments

0

Autre modification aujourd'hui, la fonction Epingler une discussion en tête de liste. Avec un liseré bleu sur la liste et une icone sur le titre de la discussion.

0
Radinoz Messages postés 7168 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 165

ah merci je me demandais ce que c'était que ces bandes bleu... ;)

0

Sur une discussion Fermée, le nombre de messages

et l'icone Sauvegardé son bien présents, il doit y avoir un traitement différent de la ligne dans ce cas.

0
Adraen Messages postés 978 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   243

Bonjour, il doit y avoir un effet de bord. Je vais remonter l'information.
Merci,

0
dubcek Messages postés 18702 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 655

hello

peut-on espérer que ça soit corrigé ?

0
Adraen Messages postés 978 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   243

Bonjour, nous attendions également plus d'informations.
Le soucis va être corrigé, il s'agit en effet d'une modification involontaire

0
dubcek Messages postés 18702 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 655

c'est revenu

merci

0

Oui c'est bon, ici et sur tous les autres forums CCM utilisant le même code. Merci

0

Le compteur n'apparait pas sur les discussions fermées : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/closed:true

là sur la vue compacte et sur la vue classique

0
Radinoz Messages postés 7168 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 165

bjr. en liste étendue non plus on voit plus le nombre de message dans les discus fermées, possible de les revoir ? merci.

0