3 réponses
Bonjour brucine,
J'ai la même erreur sur Opera. Problème sur le serveur CCM ?
Après une recherche sur nvcpl-dll sur CCM des suggestions de mise à jour de carte graphique NVIDIA ont été faites mais aucun résultat positif n'a été confirmé.
Après avoir fait un userdiag pour rechercher la référence de ma carte graphique (en rapport avec certaines réponses incriminant le pilote non mis à jour) j'ai suivi la recommandation du gestionnaire nvidia qui recommandait une mise à jour du pilote.
Suite au redémarrage de Windows et retour au sujet incriminé, même message d'erreur.
Pas de remerciement, brucine, pour ce casse-tête matutinal. Par contre grâce à toi, j'ai un PC tout neuf. Tu peux te rendormir.
En dehors du bug sur le fil en question, je ne suis pour rien dans l'histoire nvcpl dont je crois d'ailleurs qu'elle ne concerne pas la carte Nvidia à proprement parler mais son panneau de configuration.
Je ne sais pas si le pilote de la mienne est à jour ou pas, je n'y ai pas touché, en tout cas je ne l'ai pas, l'erreur en question.
Je suis donc désolé de t'avoir réveillé, je le suis moi-même depuis un bon moment (l'âge?) sans envisager pour autant de retourner dans l'immédiat dormir le devoir accompli.