Pourquoi "Vous n'avez pas les droits nécessaires pour accé..

jackb Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 7359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Je cherche a poser une question et j'ai cette reponse.

• Vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page.(write access)

Pourquoi?

et dans quel forum mettre cette question ?

3 réponses

1. jee pee Messages postés 31945 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 003

Bonjour,

C'est pour une question sur CCM ? Car du fait que vous arrivez à poster la présente question ce n'est pas clair.

Dans quel forum mettre cette question ? Cela va dépendre du sujet de la question.

Et pour conclure : Salut, merci, bonjour, s'il vous-plait, sont des formules utiles, indispensables, tous les jours, même sur un forum ;-)

0
  2. baladur13 Messages postés 47394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 411

Bonjour;

Un petit minimum lorsque l'on vient quémander une service est d'utiliser un minimum les formules de politesse élémentaires...

Tenez un petit cadeau à suspendre au plus près de votre PC, afin de ne rien oublier la prochaine fois

Ceci dit, dans quel forum tentez-vous de poser cette question qui déclenche ce refus catégorique?

0
  3. Jeano14

Bonjour

Même probleme

Vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page.(write access)

Je suis un habitue de CCM et toujours content des reponses et services

Que dois je faire

Cordialement

Jeano

0
    1. Radinoz Messages postés 7359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 171

Bonjour 

Quelle page ?

Attention si tu essaies d’accéder à un forum réservé aux abonnés sans être connecté (sur ce message tu ne l’es pas) c’est « normal » de pas réussir à y accéder. ;)

0
    2. Jeano90 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Merci d'avoir répondu à mon message

Alors je fais quoi ? je dois mettre mon message ou ?

Merci par avance

Jeano

0
    3. Radinoz Messages postés 7359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 171 > Jeano90 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

à quoi veux tu accéder ?

0
    4. Jeano14 > Radinoz Messages postés 7359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour

Maquestion est 

"""Je suis sur itune qui me transmet les morceuax de danse  classe"1000""sur Vitualdj

Je recherche un logiciel pôur remplacer itunes !"""

J'ai pour habitude de venir sur CCM, j'ai toujours eu satisfaction, 

Que faire ?? As tu une solution

Merci par avance

Jeano

0
    5. Jeano90 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Radinoz Messages postés 7359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

RERERE

J'ai réussi à me connecter

Je me suis désinsc rit , puis réinscrit

Dans la recherche j'ai choisit  ""Ordinateurs  et  autres""

Et ça marche , j'ai put poser ma question

Un grand merci pour avoir répondu à mon annonce,

Comme toujours j'ai eu une réponse sur CCM

Un grand merci

Jeano

0