Je ne peux plus me connecter au site

Résolu
melmike -  
Melmike Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
je souhaitait poser d'autres questions sur d'autres soucis rencontré mais impossible de me connecter ni sur pc ni sur tablette.
j'ai redemandé un nouveau mot de passe et il me met toujours la même chose

"Erreur
L'authentification a échoué !
Pour recevoir par courrier électronique vos données d'identification, cliquez ici!"

merci pour votre aide

3 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour
et quand tu cliques, cela fait quoi ?
0
Melmike

Bonjour
Il me demande de rentré mon adresse mail pour recevoir un nouveau mot de passe
Ce que j’ai deja fait et toujours pareil
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464

Bonjour

Sur CCM ?

Avec ce profil ? https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Melmike

Si, oui je déplacerai ta question dans "bugs et suggestions CCM" et je ferai remonter ta demande

@+

1
Melmike

Bonjour oui c'est mon profil. J'ai encore tenté sur plusieurs supports et meme message. Je ne comprend pas !!
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464

Bonjour

OK, je déplace ta question et la fais remonter

@+
0
Melmike

Bonjoir ok merci
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonjour,

Essaye à nouveau, ça devrait marcher.
0
Melmike

Bonjour
Ok je reessaie merci
0
Melmike Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca y est c'est bon avec mon tel. J'essaierai sur les autres supports. Merci bcp ^_^
0