Les discussions
Erreur dans la fiche pratique « passer gratuitement de windows 7 à windows 10 »
RésoluBonjour, J’ai détecté une erreur dans la fiche pratique nommée « Passer gratuitement de Windows 7 à Windows 10 », en fait il n’est pas précisé que le...
Bug passager ou… ?
RésoluSalut everybody, Sur cette discussion j'ai répondu (sans pouvoir valider ma réponse), mais j’apparais bien comme ayant répondu ainsi que dans "Mes ...
Logiciel super, bon ou mauvais ?
RésoluBonjour, Voilà mon problème. Suite à un petit souci j'ai été obligé de supprimer mon logiciel "Super". Je suis ensuite venu sur CCM pour le télécha...
Bug ? clic image plus petit…
RésoluSalut la Cie, C'est normal que lorsqu'on clique sur une image, pour soi disant l'agrandir, elle soit plus petite que celle du post ? Le lien ver...
Problème envoi/réception message privé
RésoluBonjour, Je ne reçois pas les MP qu'on m'envoie et je ne peux en envoyer j'ai le message paramètres incorrects " ? Merci de vos réponses
Balises de code ne fonctionnent plus dans les commentaires
Résolubonjour, il me semble que la nouvelle présentation a désactivé la possibilité d'insérer des balises de code dans les commentaires, cela ne fonctionne ...
Paramètres incorrects ?
Résolu/FerméBonsoir, J'ai tenté en vain de poster une demande d'infos sur des sites pour regarder des films gratuitement dans la section films/séries mais quan...
Compteur de messages zarbi ;-\
RésoluAie all, Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi son compteur affiche "2 messages" dans cette discussion, alors que son profil n'en compte qu'un ? ;-\ ...
Resolu
RésoluBonjour, qu'est ce que je dois faire pour signaler que mon problème est résolu? cordialement
Bug signature réponse ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui, dans mes réponses, sur les forums Excel et Libre Office, ma signature n'apparaît plus. Elle est toujours présente sur les di...
Problème connexion sur l’internaute.com
RésoluBonjour à tous, Est-ce un bug sur l’internaute.com que je n’arrive pas à me connecter avec le même identifiant qu’ici ? Ou est-ce normal ? Merc...
Application comment ça marche
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas qui il faudrait contacter pour ça mais une application comment ça marche serait utile vous ne croyez pas? Dommage qu’on ...
Kikiatoukassé ?
RésoluAie, C'est qui le coupable ? ;-) -- _______________________________ ☯ Zen my nuggets ☮ _____________________________ Faites un geste pour...
Doléance sur la censure d'un message
Résolu/FerméBonsoir, Je n'ai pas suivi ce qu'il s'est passé, mais comment ça censure ici, dingue. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36394033-d...
Erreur 410 intenaute forums
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir pourquoi quand je mets un post dans forums l'internaute, il me met erreur 410 la page demandée n'existe plus. Merci.
Suppression app telechargement
Résoluhello, Un admin peut supprimer mon App web de cette page: https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34106201-diaporama Merci
Sujet groupé
RésoluBonsoir, Juste pour dire que c'est contraignant quand on cherche une réponse à une question précise de se taper 15 pages de réponses dont certaines...
Cd burner xp
RésoluBonjour. Il se passe quoi avec le logiciel CD Burner XP téléchargé sur le site CCM ? Après le téléchargement ouvert en administrateur, on décoch...
Reponse aux discussions impossible
RésoluBonjour, Je viens de formuler une demande d'aide sur le Forum à propos d'une souris qui "colle a l'écran"… J'ai immédiatement reçu des réponses, ma...
Je n'arrive plus à répondre au message de ccm avec ie sous win 7 depuis 15 jours
RésoluBonjour, Pour info, je n'arrive plus à répondre aux messages de CCM avec IE sous Windows 7 depuis au moins 15 jours, alors que les semaines précéde...
Forum jeux vidéo : demande d'amélioration
RésoluHello, Je propose que le forum jeu vidéo bénéficie d'une toute petite mise à jour. J'espère que cette amélioration aidera grandement les utilisate...
Disparition des icones des posts ccm
RésoluBonjour, à tous, Mon messages s'adresse aux webmasters de CCM. Les icones "à suivre" et l'autre dont j'oublie le nom ont disparu. Ne reste que l'ic...
Répondre sur ccm
RésoluBonjour, J'ouvre un nouveau spot car dans celui que j'ai posté pour la réinstallation de Bing sur mon portable sous w10, j'ai une réponse de malekal...
Notifications non reçues en temps réel
RésoluBonjour. Depuis quelques temps je reçois des notifications complètement en décalage par rapport à la réponse donnée. Exemple cette notification a...
Virus everest
RésoluBonsoir, J'ai une alerte de mon antivirus (GData) au moment du téléchargement du logiciel Everest Home Edition. Par contre l'analyse de l'exécut...
Fiche pratique "maj" , "ménage" et "newsletters"
RésoluBonjour a tous ! Il y a des lettres d'informations et je trouve qu'elles font parfois doublon avec les fiches pratique existantes . Exemple / L...
Comment mettre un membre en abonné ?
RésoluBonsoir à tous je ne ma souviens plus comment mettre un membre en abonne sur Droits Finances ou CCM normalement le nouvel abonné doit recevoir ...
Virus dans format factory
RésoluBonjour. En fait, je n'ai pas de question concernant le logiciel par lui-même si ce n'est pourquoi CCM fait la promotion du logiciel Format Factory ...
Photo sur ccm
RésoluBonjour, Depuis hier plus moyen de mettre des photos sur CCM ou droit et finances avec Google chrome. Request error J'ai supprimé google...
Fausse notification
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les messages privés sur CCM. J'ai en permanance une notification 1, comme si j'avais un message non lu (c'est bien ça...
Connexion à comment ça marche
RésoluBonsoir ! je ne sais si je met ma question sur le bon forum et je m'en excuse ! j'ai un compte sur comment ça marche mon pseudo est " rosounette " ! a...
Je n'arrive pas à envoyer de mp sur ccm
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire et je n'arrive pas à envoyer de MP … Je veux joindre une personne bien précise mais cela ne fonctionne pas … J'ai essa...
Je ne peux pas poster de questions sur le forum ccm
RésoluHellow, je n'arrive pas a poster de questions sur le forum ://
Désinstaller-installer comment ca marche
RésoluBONSOIR ce matin, j'ai fait une manœuvre regrettable Voilà: J'étais en communication régulière avec GLANDU et MAREKAL..je partageais avec eux, en ...
Erreur dernière version de gimp
RésoluBonjour, Je voulais mettre à jour Gimp, mais en cliquant sur la dernière version (2.10.14) ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo...
Je ne peux pas poster ni messages ni mp.
RésoluBonjour tout le monde, les modos surtout. J'ai dû créer un compte supplémentaire pour envoyer ce message. J'aimerais qu'un des modos vérifie mon...
Demande de mise en téléchargement d'un logiciel
RésoluBonjour, Je souhaites mettre un logiciel de gestion commerciale en téléchargement sur votre site. La fiche du logiciel ci-dessous. Pour facilit...
Juste par curiosité
Résolusalut, juste pour savoir pourquoi la discussion ''Vignettes mcdo brandalley'' a été supprimer, je suis curieux. merci
Messagerie privée et accés au forums impossible .
RésoluBonsoir , Depuis environ n1/4 d' heure , l' accès au forums , à ma messagerie de CCM est inaccessible :-( Je me connecte et lorsque je clique sur l...
Menus cachés de ccm
RésoluBonsoir a tous ! Grande révélation, CCM comporte des menus cachés :-) Mettez votre souris a la limite des deux bande comme indiqué sur l'image....
Connexion à ccm
Résolusalut, Je n'arrive plus a me connecter depuis cette après-midi avec mon identifiant et mot de passe. J'ai testé sur deux navigateurs diffétents...
Message mp?
RésoluBonsoir à tous On me dit que j'ai un message en Mp et quand je regardes je n'en n'ai pas. En clair j'ai un petit 1 qui clignote juste à côté de l'...
Corriger titre top du mois
RésoluBonjour, Les titres des tops du mois ne sont pas les titres des fiches pratiques, et il y en a un de faux : -- un étranger, c'est un ...
Url cassée sur forum ccm
RésoluBonjour, J'ai vu qu'il y avait déjà un sujet à ce titre, par contre le fichier n'existe plus. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34722...
Bloquer un profil de commentcamarche
RésoluBonjour, comment bloquer un profil de ce site Commentcamarche pour qu'il ne puisse plus répondre à mes questions du forum ? j'ai cherché sur son pro...
Question ne s'affiche pas
RésoluBonjour , J'ai poser une question sur un probleme d'installation de messenger lite sur mon smartphone infinix smart mais Je ne le trouve pas affiche...
Pourquoi le bouton répondre ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je ne comprends pas, je voulais répondre au réponses reçues concernant mon post posé dans le forum Windows 10 et joindre des images mais ...
Que se passe t-il
RésoluBonjour, j'ouvre ccm et ne retrouve pas mes messages? Merci pour une réponse