Les discussions
Je n'arrive pas à poser une question sur ce forum
RésoluComme énoncé dans la question (oui elle peut paraître bête si cette question réussie à être publiée ce qui serait paradoxale...) je n'arrive pas à pub...
Connexion impossible sur comment ça marche
RésoluBonjour Depuis ce matin, je n'arrive pas à me loguer sur ce forum. J'entre normalement mon login et mon mot de passe mais rien ne se passe. J'a...
Problème ccm : message privé
RésoluBonsoir à tous, Depuis quelques jours, je remarque que j'ai un soucis avec la messagerie de CCM. Je tente de contacter des membres de CCM pourtan...
Telecharger comment ça marche
Résolubonjour, jusqu'à il y a quelques jours aucune difficulté à me connecter sur ce site avec identifiant et mot de passe anciens et depuis impossible malg...
Connexion ccm, page 404
RésoluBonjour Connexion impossible ce jour sur CCM, je rentre mon pseudo/mdp... ça mouline... et je finis par atterrir sur une page 404 : https://zupimag...
Méssage privé sur ccm .
RésoluBonjour , Impossible d'envoyer un MP à @fermiparadoxx .. Pourtant .. Merci d'avance pour les réponses. Bon dimanche à tous. -- L'enne...
Statut ccm ?
RésoluBonjour tous, ce statut , "non membre" c'est nouveau ? :-)) cdlt. -- "celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose ...
C'est quoi ce site ?
Résolusalut, En surfant , j'ai trouver ça ; http://www.bringdownie6.com/topic/35183010-mesure-bpm-semble-errone-virtual-dj-bpm-analyzer C'est une copie...
Merci.
RésoluBonjour , Le système de vote pause problème ? Celle-ci date du 16/05/2019 ; PS : À ce propos j'ai envoyé un MP à @ Andy31200 il...
Fenêtre de signalement toute rouge
RésoluBonsoir, ci joint une capture avec Safari 12.1 Ça ne le fait pas avec l'iPad, ni avec FF -- Quand j'étais petit, la mer Morte n'était que ...
Message à l'attention de bazfile
Résolu/FerméBonjour vous venez de supprimer une publication ou je pose une question de signature identique a celle ci dessous. Quelle raison si le sujet à déj...
Images qui n'apparaissement pas
RésoluBonjour tout le monde ! Dans certains posts CCM les images n'apparaissent pas, ou ont disparu ? J'ai ce problème aussi dans certains MP. Et ce...
Bug paramètres cookies
Résolubonjour en entrant sur votre site, on me donne la possibilité de paramétrer les cookies... mais il n'y à rien à paramétrer sous "Autorisez ou refuse...
Mal entretenu votre site
RésoluJ'ai gentiment telecharge avec Tor Browser sur votre site à priori,rien telecherge d'autre,deux virus,un malware,et un ransomware bloques en urgence p...
Referencer mon logiciel sur ccm (demande)
RésoluBonjour, je vous soumets mon logiciel en vu d'un référencement sur le site CCM. En espérant un retour de votre part. Bonne journée Nom du lo...
J'ai -1 merci sur ccm
Résoluje ne comprend pas pourquoit j'ai -1 merci pourquoit ? s'il vous plait expliquer moi
Modifier son adresse mail sur ccm
RésoluBonjour, mon compte sur CCM est lié à une adresse mail que j'ai supprimée. Est-il possible de la modifier dans mon profil ? Par avance merci de votre ...
Pas de bouton modérer pour marquer en résolu un topic
RésoluLu' Dernièrement, j'ai posté un petit souci, que voici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35987110-pc-desactiver-une-seule-touche-de...
Erreurs date dernière intervention dans "forum" sur les profils (et mp
RésoluBonjour a tous, Rien de bien gênant , mais ... > les MP (toujours pareil): - alerte uniquement lorsque l'on se connecte. - reste en alerte ap...
Souci mp
Résolu/FerméBonjour J aurais aimé envoyer un mp mais cela m est impossible . Dès que je vais en haut a droite sur mon logo pour sélectionner la boîte je reçoi...
A l'aide, suite a la suppression de ma question ( réparation fichier)
RésoluBonjour cher Modérateur, je tiens a m'excuser auprès de votre hôte personnalité pour la mauvaise manière de reformuler par question, veuillez m'excuse...
Problème compte ccm
RésoluBeaucoup de difficulté a m'inscrire sur votre site ? Pourtant je crois bien avoir entrer les information requise Pseudo et courriel je ne voie pas...
Chevauchement de meilleur réponse.
RésoluBonsoir, Je viens de constater un chevauchement de "meilleur réponse" avec le chiffre des votes. Juste pour faire remonter l'info et je n'est ri...
Problème publication message
RésoluBonjour, Je souhaiterais publier une nouvelle question ici même, mais quand je valide mon message, le site me renvoie une page "la discussion n'ex...
Message publicitaire reçu en message privé
RésoluBonjour à tous, Juste pour vous signaler que j’ai reçu un message privé pour du démarchage venant d’une certaine : helena_frj Voici une copie du...
Méssage privé..
Résolubonsoir , Je viens de recevoir ceci en message privé sur CCM... " Hiii Utilisateur anonyme - 12 mars 2019 à 19:05 Am Romaric Natasha, please ki...
Message privé bizarre
RésoluBonjour à toutes et tous. Quelqu'un a t'il eu vent de ce message bizarre dans la messagerie privée de CCM ? Le problème (mini) est que si on...
Statistiques
RésoluBonjour ; Je suis aller "faire un tour" sur les statistiques et me suis aperçu qu'il y avait du changement dans les colonnes ...... Une colonne des...
Pb spoiler
RésoluAmies & Amis du jour bonjour! Depuis 3 ou 4 jours , on ne peut plus poster un spoiler ? En fait celui-ce se transforme en "caca" à l'écran >> Alig...
Proposition de logiciel
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire ajouter le logiciel suivant, que j'ai développé, à la rubrique de téléchargement. Merci. Nom du logiciel : Apimou ...
Les modérateurs sur ce forum
RésoluEst ce que vous aussi une personne surnommée « labricole47 » a effacé votre message sans préciser vraiment ce qu’il dérangeait dans le présent message...
Suggestion - mise en évidence des règles de rédaction.
RésoluBonjour, J'ai remarqué qu'il y'a énormément de personnes qui ne savent pas rédiger correctement leurs messages, ce qui les pénalisent eux-même mais...
Je ne retrouve plus ma question
RésoluBonjour, le modérateur a changer de place ma question ! il ma donner l'endroit !incredimail -248 mais je ne le trouve pas ? jai encore besoin de ...
S'inscrire à ce site vous donne des spams!
RésoluBonjour, Depuis que j'ai voulu poser une question sur ce site via un identifiant de connexion et donc mon adresse mail, je reçois des spams pa...
Copain d'avant internaute .
RésoluBonjour ! Depuis un mois j'essaie de me connecter à "copain d'avant " Je viens de changer d'identifiant donc d'email après mon divorce et depuis , imp...
Réponse forum qui s'envoie pas ?!
RésoluBonsoir, Ca fait 7 fois exactement j'essaye de répondre à cette personne (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35878513-telechargement-l...
Pour tester la réception de mails (demande de ccm)
RésoluBonjour à Tous; Voilà, j'ai un soucis de réception de mail dans ma boite mail, Ceci est un message pour tester la réception de mails à la demande d...
Javascript
RésoluBonjour Quand je tente de répondre à une question avec un lien le post ne passe pas Message : javascipt est désactivé J'ai vérifié plusieurs fois ...
Page internet ccm invisible sur firefox ave
RésoluBonjour, Voici la capture d'écran de la page internet CCM que j'obtiens avec Firefox, je suis obligé d'utiliser Edge pour ouvrir la page internet CC...
Une "erreur" . . .
RésoluBonjour , est il possible d'être confondue avec un autre membre , parce que je me suis retrouvé dernièrement a recevoir des infos pour "HERVE28 " alo...
Problème "adresse-mail" ....
Résolu(en espérant être dans le bon forum) Bonjour , voila mon problème j'ai un compte sur votre site que je me sers assez fréquemment pour différent probl...
Je me connecte mais j'ai oublié mon mot de passe
RésoluBonjour, Comment refaire mon mot de passe? je ne peux pas car on me demande mon ancien et je l'ai oublié. Merci
Un bug ccm?
RésoluSalut. Je viens d'essayer de répondre à une demande et dès que j'envois j'ai un -1 mais en actualisant la page, mon message n'y est pas. Quel est l...
Comment mettre des mots en gras.
Résolu/FerméBonjour, Bon je sais que je vais avoir l'air loser, mais je me demande comment mettre une phrases en gras. j'ai beaux esseyer mais l'option [b/b] (g...
Posts supprimés
RésoluBonsoir Je m'aperçois que certains posts ont été supprimés pas tous. Pourquoi je ne reçois plus de mails "post supprimé"? Merci d'une réponse? ...
Post absent, page en 404 après publication, réponse absente
RésoluBonsoir, Nous avons un souci avec l'apparition de certains messages dans certains topics (difficile d'être plus précis). Cela peut vous mettre ...
Problème quand je poste une réponse.
RésoluBonjour, Cette image , puis le sujet ne s'actualise pas.
Nouvelle chaîne de mots...
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à poster des messages dans le jeu "nouvelle chaîne de mot". Lorsque je mets mon message dans réponse il y a un -1 qui s'aff...