Hubic problème d'accès
hubickiller
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
hubickiller Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hubickiller Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après de multiples recherches et essais je ne trouve pas de solution à mon problème :
J'utilise une synchronisation de mes fichiers par Hubic, cependant depuis un certain temps ces derniers m'indiquent un problème d'accès refusé:
J'ai 2 ordinateurs connectés sur le même compte hubic.
L'un des deux fonctionne très bien pour recevoir ou envoyer de nouveaux fichiers sur le cloud.
Le second par contre envoie sans aucun problème les fichiers sur le cloud, cependant lorsqu'il y en a des nouveaux à rapatrier la synchronisation ne se fait pas et m'indique "accès refusé". Donc il envoie mais ne reçoit pas.
Le problème semble venir dans la gestion de la sécurité des fichiers de windows 10,
pourtant j'ai configuré un "contrôle total" pour tous les utilisateurs. J'ai essayé pas mal de fonctions en activant/désactivant l'héritage entre autres, mais rien n'y fait accès à hubic reste refusé.
Autre point j'utilise comme antivirus Bitdefender internet security 2017.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Capture d'écran :

Après de multiples recherches et essais je ne trouve pas de solution à mon problème :
J'utilise une synchronisation de mes fichiers par Hubic, cependant depuis un certain temps ces derniers m'indiquent un problème d'accès refusé:
J'ai 2 ordinateurs connectés sur le même compte hubic.
L'un des deux fonctionne très bien pour recevoir ou envoyer de nouveaux fichiers sur le cloud.
Le second par contre envoie sans aucun problème les fichiers sur le cloud, cependant lorsqu'il y en a des nouveaux à rapatrier la synchronisation ne se fait pas et m'indique "accès refusé". Donc il envoie mais ne reçoit pas.
Le problème semble venir dans la gestion de la sécurité des fichiers de windows 10,
pourtant j'ai configuré un "contrôle total" pour tous les utilisateurs. J'ai essayé pas mal de fonctions en activant/désactivant l'héritage entre autres, mais rien n'y fait accès à hubic reste refusé.
Autre point j'utilise comme antivirus Bitdefender internet security 2017.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Capture d'écran :

A voir également:
- Hubic problème d'accès
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide