A propos de Degoo ? Cloud de 100 gigas octets et plus
PabloNarcos
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
PabloNarcos Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PabloNarcos Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait quelques jours que j'utilise un cloud qui propose 100 gigas octets de stockage gratuit mais qui peut en proposer plus si l'on regarde des pubs ( mon cloud fait maintenant 235 gigas octets ).
Malgré mes recherche sur Google, je n'ai pas trouver grand chose le concernant.
J'aimerai donc savoir si ce cloud est sécurisé ( ils prétendent chiffrer les données en AES 256 je crois ).
Et ce que vous conseillez de l'utiliser ?
Cela fait quelques jours que j'utilise un cloud qui propose 100 gigas octets de stockage gratuit mais qui peut en proposer plus si l'on regarde des pubs ( mon cloud fait maintenant 235 gigas octets ).
Malgré mes recherche sur Google, je n'ai pas trouver grand chose le concernant.
J'aimerai donc savoir si ce cloud est sécurisé ( ils prétendent chiffrer les données en AES 256 je crois ).
Et ce que vous conseillez de l'utiliser ?
A voir également:
- A propos de Degoo ? Cloud de 100 gigas octets et plus
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 100 mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Formate pour taxer client 100€ - Forum PDF