A voir également:
- Besoin d'aide pour un coli provenant de chine
- Suivi coli - Guide
- Une tentative d'activation de produit provenant d'une source non autorisée a été détectée - Forum Téléphones & tablettes Android
- Indicatif chine whatsapp - Forum WhatsApp
- Vol chine-france temps colis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Vous avez reçu un mms provenant d'un abonné orange ✓ - Forum Orange
2 réponses
gilles27310
Messages postés
1040
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2021
226
Modifié par gilles27310 le 20/11/2016 à 18:17
Modifié par gilles27310 le 20/11/2016 à 18:17
salut
un bonne dizaine depuis le debut d’années et environ 40 ou 50 depuis que j’achète chez eux et je paie toujours avec paypal
généralement compter 20 jours minimum et avec la chine c'est fiable 1 seul fois j'ai pas recu le colis j'ai fait une réclamation il m'en n' ont envoyer un autre
j'ai donc reçu le 2eme colis dans les 20 jours et quelque jour apres le 1er qui etait bien daté de l’envoie de mon 1er achat .
la je viens encore de recevoir un colis et un 2eme arrive.
c'est dur a dire mais les chinois sont fiable dans ce domaine
apres si t’achète des nike a 20€ ne t’attend pas a avoir des vrais mais tu les recevras
un bonne dizaine depuis le debut d’années et environ 40 ou 50 depuis que j’achète chez eux et je paie toujours avec paypal
généralement compter 20 jours minimum et avec la chine c'est fiable 1 seul fois j'ai pas recu le colis j'ai fait une réclamation il m'en n' ont envoyer un autre
j'ai donc reçu le 2eme colis dans les 20 jours et quelque jour apres le 1er qui etait bien daté de l’envoie de mon 1er achat .
la je viens encore de recevoir un colis et un 2eme arrive.
c'est dur a dire mais les chinois sont fiable dans ce domaine
apres si t’achète des nike a 20€ ne t’attend pas a avoir des vrais mais tu les recevras
6 nov. 2017 à 15:02