Fermeture google

dialmar -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je recois un message m'informant que google + Groupe va fermer en fevrier et mes photos risquent de disparaitre. Est-ce une fake news?




Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Bonjour Bonsoir,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !


Merci pour votre compréhension.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Et non ce n'est pas un fake news.
Il faut bien lire les informations complètements, tout va dépendre ou se trouvent vos photos.
0
dialmar
 
toutes mes excuses, en effet je me suis un peu précipitée et n'ai pas utilisé les formules d'usage. Veuillez bien me pardonner.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Pas de problème.
Mais il ne faut pas trop s’inquiéter, par contre de ce que j'ai compris oui, les cercle etc, tout ça va disparaitre, mais il restera toujours la possibilité de partage via un lien ou "public" et probablement la possibilité de partager avec d'autres personnes qui ont un compte chez google. Mais la partie cercle ne sera plus disponible probablement.

Je vous invite à relire attentivement le mai et à tête reposée :) Il y a pas mal d'info.
0