Comodo Dragon écran noir

Fermé
Pseudonymanonyme Messages postés 97 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 25 févr. 2014 à 09:01
Pseudonymanonyme Messages postés 97 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 16 mars 2014 à 00:00
Bonjour,

J'ai l'impression, après avoir cherché, d'être le seul à avoir eu ce soucis:
- j'ai installé le FW Comodo, et avec est fourni le navigateur Comodo Dragon & Virtual Comodo Dragon.
- En ouvrant le navigateur, tout s'affiche normalement sur la page d'applications (comme sur Chrome avec "Recherche Google, Youtube, Chrome Store, Google Drive par expl, sauf que dans Dragon on a que le Store), les paramètres s'affichent également, mais dès qu'il s'agit de n'importe quelle autre page, la surface dédiée à la navigation (sans la barre d'outils, de menus, et la barre des tâches...) apparait noire.
- Si je passe le curseur dessus, je me rend compte que la page, derrière ce filtre noir, est bien présente, la flèche se change en main à certains endroits; l'adresse de la page est bien la bonne.
- J'ai demandé à l'assistance dispo à travers les boutons de l'interface de Comodo Firewall, mais le technicien m'a juste dit de tenter de le réinstaller, sinon que pour toute intervention sur le PC il me fallait payer la version complète! Même en réinstallant, aucun changement.
- Ceci s'est réglé par hasard ensuite, puis est réapparu récemment!
- J'ai tenté de vider le cache et les données de l'historique du navigateur pour voir, tjrs rien.

Avez-vous une idée de quoi pourrait-il s'agir? Merci

A voir également:

3 réponses

Pseudonymanonyme Messages postés 97 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016
12 mars 2014 à 08:11
Même après avoir dé-ré-installé Dragon, ce prb persiste, je ne trouve tjrs pas l'incompatibilité. Nobody?
0
Pseudonymanonyme Messages postés 97 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016
13 mars 2014 à 03:21
Yop moi! #PasSchizo

J'ai tenté d'installer Opéra, exactement le même soucis!
Dès la 1ère utilisation, écran noir avec slmt la barre d'état et de menus d'affichés... même en mettant l'installateur sur le bureau, en exécutant en tant qu'admin... Rien à faire.

Par contre pour Opéra, j'ai trouvé 1 sujet correspondant à mon cas, j'ai essayé ce qui était proposé, rien n'y fait (il s'agissait d'ajouter le complément "/nowin" lors de l'exécution de opéra.exe, puis de désactiver l'accélération graphique)!

J'en déduit que mon PC est tjrs ensorcelé, j'espère qu'après la restauration ça s'arrangera... Mais bon, ça aurait été bien de trouver le soucis
0
14 mars 2014 à 19:27
Re! (j'en ai marre de me répondre!... xD)

J'ai restauré, et plus de prb. Donc ça au moins, ça marche.

Merci, Moi, pour ce soutien remarquable jusqu'à la résolution de ce mystère sans réponse! :'(
0
16 mars 2014 à 00:00
En fait...... NAN! Tjrs pareil

D'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''=
0