Probleme micro sd message lors de copie d'un film

Résolu/Fermé
house81 - 25 avril 2013 à 02:05
 house81 - 25 avril 2013 à 03:27
bsr

j'ai un problème avec mes cartes micro sd lors de copie d'un film dans la mémoire un message d'erreur s'affiche : le fichier specifié est introuvable vérifier que le chemain et le nom de fichier spécifiés sont corrects.( jai essaye avec ma carte 4 g et 8 g aussi bien avec 16 g)
A voir également:

9 réponses

eeff enfin j'ai changé un autre lecteur carte et sa marché
le probleme est du de ce dernier il n'est plus en etat de marche merci beaucoup Duncky99 pour ton aide.
1
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
25 avril 2013 à 02:07
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2013 à 02:07
Le film à t-il été déplacé ? supprimé (par mégarde) ? C'est un problème de location du fichier : entre son nom dans la recherche et va dans son dossier parent. Tu auras normalement C:/user..... quelque chose comme ça. C'est la location du fichier.

En espérant t'avoir aidé
0
re bonsoirs

merci pour ton aide Duncky99
le probleme c que quand j'ai voulu copier un film de mon pc vers la carte memoire de mon telephone s3 le film s'affiche comme copié , et en regardant le film via mon tel le film s'est arrêté après 10 min , alors j'ai mis la msd dans un lecteur carte et jai meme changé un autre film ce message s'affiche chaque fois que je fais une copie et pour la source de films je pense qu'elle clean parsqu'il marche bien sur le pc (dsl je n'est pas compris ce que vous voulez dire (par mégarde)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 avril 2013 à 02:40
Par mégarde je veut dire que tu aurait peut-être supprimé le film, avec d'autres fichiers mais ce n'est pas le cas. Tu es sur que ta microSD est assez grosse pour tenir un film ?
0
oui je suis certain j'ai même changé plusieurs autre film et le résultat est le même jai essayé 3 m sd différente capacité 4g 8 g et 16 toute formaté avant de copier
je vous informe que je peux copier d'autre fichier et mp3 excepte les film
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2013 à 02:53
C'est un problème de lecture venant du portable. Si ce n'est pas ça, c'est le film qui est endommagé. Il est sur un CD ou un DVD ?
0
non je pense pas la lecture marche bien sur s3 et pour les films leur source mon dd externe
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2013 à 03:11
Ah d'accord. Le film est en .avi , .mov ? C'est peut être le portable qui lit mal un format
0