Vérification du disque dur bloquée
Fermé
Guybrush94
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
-
10 avril 2013 à 06:30
Guybrush94 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 10 avril 2013 à 06:51
Guybrush94 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 10 avril 2013 à 06:51
A voir également:
- Vérification du disque dur bloquée
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
manhu2013
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2013
1
10 avril 2013 à 06:47
10 avril 2013 à 06:47
Bonjour,
Le Dd est il visible avec le poste de travail ?
as tu essayer en mode sans echec ?
As tu acces a ton DD en mode commande?
Voila quelques question que tu doit te mpose quand tu a un probleme.
Si ton disque dur n'a pas une panne physique, c'est a dire qu'il ne tourne plus) et tu le sais en regardant la led clignotante de ton DD externe (dans ce cas soit elle ne s'alllume pas soit elle reste fixe, mais attention elle peut aussi clignoté tres rapidmetn) alors je te conseil d'utilser un anti malware.
Souvent ces logiciel malveillant se loge dans les cle de registre ce qui ne te permet pas d'avoir acces a ton dd.
Le Dd est il visible avec le poste de travail ?
as tu essayer en mode sans echec ?
As tu acces a ton DD en mode commande?
Voila quelques question que tu doit te mpose quand tu a un probleme.
Si ton disque dur n'a pas une panne physique, c'est a dire qu'il ne tourne plus) et tu le sais en regardant la led clignotante de ton DD externe (dans ce cas soit elle ne s'alllume pas soit elle reste fixe, mais attention elle peut aussi clignoté tres rapidmetn) alors je te conseil d'utilser un anti malware.
Souvent ces logiciel malveillant se loge dans les cle de registre ce qui ne te permet pas d'avoir acces a ton dd.
10 avril 2013 à 06:51
Je n'ai pas essayé en mode sans échec je vais faire ca
Pour le mode commande je ne sais pas ce que c'est donc je ne peux pas trop répondre
ET la led clignote bien je dirais pas plus rapidement qu'avant