A voir également:
- Actualisation DYNDNS sur routeur cisco 837
- Routeur alljoyn - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Utiliser pc comme routeur ethernet ✓ - Forum Réseau
- Cisco peap - Forum Windows 7
- Brancher routeur wifi sur cpl - Forum CPL
4 réponses
stitchda62
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2008
30
8 févr. 2008 à 03:15
8 févr. 2008 à 03:15
slt,
il me semble que le site fournir un logiciel pour actualiser ton adresse ip automatiquement. Enfin moi je suis inscrit chez dyndns parce que j'héberge sur mon pc un serveur teamspeak pour les potes et lorsque je me suis inscrit j'ai téléchargé un programme qui s"appelle "No-IP DUC".
Peut-être une piste à creuser ^^
++
il me semble que le site fournir un logiciel pour actualiser ton adresse ip automatiquement. Enfin moi je suis inscrit chez dyndns parce que j'héberge sur mon pc un serveur teamspeak pour les potes et lorsque je me suis inscrit j'ai téléchargé un programme qui s"appelle "No-IP DUC".
Peut-être une piste à creuser ^^
++
Oui mais je veux justement me passer de ce soft car si le pc est éteint, le nom de domaine dyndns ne sera pas actualisé. Le but c'est que ce soit le routeur ADSL qui s'en occupe.
stitchda62
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2008
30
9 févr. 2008 à 12:28
9 févr. 2008 à 12:28
euh ... si ton pc est éteint comment tu veux qu'il serve de serveur ???
Ce n'est pas pour un serveur mais pour une liaison VPN entre 2 routeurs.
Bonjour,
As-tu reussi a utiliser le dyndns sur le 837 au final ?
J'ai trouvé ce lien qui a l'air tres clair pour ca, car j'ai egalement des problemes pour faire marcher cette fonction sur les series Cisco 800. Je vais essayer cette configuration des demain au bureau.
http://www.joe-ma.co.za/page.php?14
Cdlt.
As-tu reussi a utiliser le dyndns sur le 837 au final ?
J'ai trouvé ce lien qui a l'air tres clair pour ca, car j'ai egalement des problemes pour faire marcher cette fonction sur les series Cisco 800. Je vais essayer cette configuration des demain au bureau.
http://www.joe-ma.co.za/page.php?14
Cdlt.