Cbox - Borne cisco aironet 1100 - WIFI

Fermé
didier - 11 nov. 2006 à 14:14
 kiki - 9 avril 2008 à 19:04
Bonjour,

J'ai une cbox qui fontionne en routeur avec serveur dhcp - nat . J'ai 2 sortie ethernet. Je viens de recuperer une borne wifi Cisco aironet 1100.

Je voudrais faire un acces wifi sur ma C-box. J'ai donc branceher cette borne cisco sur une des sortie ethernet de la cbox.elle est en dhcp.
Je voudrais maintenant que des pc puisse ce connecter en wifi sur ma cbox .

Quelles sont les manip a faire ?
J'ai configuré la borne en point d'acces mais quand j'essaye de me connecter avec un pc sur ce reseau WIFI il bloque en lecture adresse reseau.

Merci de votre aide

cordialement

Didier
A voir également:

4 réponses

Pascaldelyon69
9 juil. 2007 à 09:44
salut!! j'arive pas a configurer ma borne cisco airnet 1130AG, peux tu me donner les indications ou les details que tu as eu a faire pour ta config Borne cisco airenet 1100.
Merci
0
Bonjour,
allez sur le site de supinfo ==>www.supinfo-projects.com/fr/2005/vlan_wifi/
il y a toutes les info pour le parametrage des bornes wifi cisco :)
0
Bonjour
Quelqu'un sait-il comment accéder ACTUELLEMENT aux projets réalisés par les étudiant de SUPINFO (www.supinfo-project)
il me semble qu'une authentification y a été installée avant d'accéder. dans l'affirmative, comment s'inscrire ?
Cordialement
0
Bonjour,

Pour un AP, il faut juste configurer le nom du SSID, le type de cryptage (WPA-TKIP ou WPA2-AES) et une mot de passe assez long.

La borne se configure par l'adresse IP avec un serveur web.

Ensuite il suffit de la brancher sur le reseau (sur la C-Box ou sur un switch branché sur la C-box).

Comme le wifi est un pont transparent sur l'ethernet (niveau2), il n'a pas d'incidence au niveau IP (niveau3). Il suffit d'activer le DHCP sur votre ordi pour que la C-Box lui attribue une configuration.
0