Un peut d'aides svp arthur - Dernière réponse le 30 juin 2009 1 réponse Bonjour a tous j'ai 12 ans et je cherche un bon site de casting car je suit trés doué pour le théatre j'en ai deja fait un ans et sa me plait alor merci a ceux qui pourons me donné un bon site. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme effectivement tu as tout pour etre acteur. Je te cite : ...car je suis très doué........ la modestie tu connais ? sur ce , révise tes leçons pour ton passage en sixiéme Discussions similaires Formulaire VBA bloqué à la saisie Anouchka2586 Récupérer ses fichiers avant formatage d'un disque dur externe shashin4 Erreur Windows Update maj impossible 0x800f0805 Alan... (Disque Dur ) Comment récupérer les fichiers René10 Google Sheets - Mise en Forme Conditionnelle - Formule Personnalisée en ET Pascal29992 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme effectivement tu as tout pour etre acteur. Je te cite : ...car je suis très doué........ la modestie tu connais ? sur ce , révise tes leçons pour ton passage en sixiéme