Quel est ce film ?

Nekomata - 1 juil. 2009 à 17:34
Nekomata Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 1 juil. 2009 à 19:42
Bonjour,j'aimerais retrouver le nom d'un film d'horreur assez décalé que j'ai vu il y a plus de deux ans au cinéma.
Je me rappelle vaguement de l'histoire, un groupe d'employés partent pour un voyage offert par leur entreprise et se retrouve coincé dans une forêt, le personnage principal est un jeune homme qui fume des joints et qui hallucine souvent durant le film, ce qui est assez amusant. Bref, ils se font attaquer par des hommes camouflés pendant une partie de chasse ou je sais plus et bref, j'me rappelle de certains passage assez drôle du genre du suspens à fond pour finalement tomber sur une araignée ou encore un mollet coupé qui ne rentre pas dans le coffre du bus. Je ne sais pas si ce film dit quelque chose à quelqu'un, impossible de me souvenir du nom, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

pouich14 Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2023 74
1 juil. 2009 à 19:05
le film que tu cherche s'appelle severance !
ce film est un ovni cinematographique !!
si tu l'a adoré alors regarde le film save the green planet cest un peu dans le meme esprit décalé tu devrais aimer aussi je pense
en esperant t'avoir aider ^^
Nekomata Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 1
1 juil. 2009 à 19:42
Ah ouiiiiii, Severance !
Merci beaucoup, j'ai vraiment adoré ce film également et merci aussi pour Save the green, j'vais le regarder !