Cherche film des annnées 80
Carl
-
Carl2 -
Carl2 -
Un film francophone. Au 1900 siècle dans un milieu militaire. Un jeune, beau officier fiancé avec une jeune belle femme, se présente pour le premier fois dans son garnison. Là il rencontre la laide fille du commandant qui tombe amoureuze de lui. Initiallement il reste respectueux mais elle s'impose de plus en plus. Elle se rend bien compte qu'elle est laide mais elle n'y peut rien, elle se jette à ses pieds.
D'où ses mots: "Elle (sa fiancé) a besoin de toi pour etre heureux, mais moi j'ai besoin de toi pour vivre".
La situation pour le jeune officier devient de plus en plus difficile. Un soir, pendant le diner dans le mess officier, il demande au commandant de lui accorder qq jours de congés. (pour rejoindre sa fiancé) ...
D'où ses mots: "Elle (sa fiancé) a besoin de toi pour etre heureux, mais moi j'ai besoin de toi pour vivre".
La situation pour le jeune officier devient de plus en plus difficile. Un soir, pendant le diner dans le mess officier, il demande au commandant de lui accorder qq jours de congés. (pour rejoindre sa fiancé) ...
A voir également:
- Cherche film des annnées 80
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo