Le nom D'un Film (Ce n'est pas un film vieux)
PopoSasuke
Messages postés
231
Membre
Dernière intervention
-
PopoSasuke Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PopoSasuke Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjoour,
Je recherche le nom D'un film Que J'avais vue Parciellment Cette année Il n'est pas tres vieux (Pas moin De 3 ans)
Ce que je me rappelle :
Je me rappelle Qu'e Un chercheur Parle Devant Une assemble (Surrement des diregent de plusiqeur pays)
Est l'assemblé ne voulait pas Basculer L'echelle economique Pour les meusure de securité (Car Les catastrophe* Arriveront Dans Un peu pres 500 ans)
Mais le lendemain Le changement De climat Declenche Des casatrophe* (Je croi que c'est a cause du courant du nord)
Je me rappelle que les deux homme Chargé de surveille le courant on une discussion:
*Une des balise Donne Que le courant A changé Puis une deuxieme*
-Combien a til de chance Que Deux Balise sont en panne Sur le meme perimetre en meme temps ?
-Aucun (Un truc Du meme sens)
Puis il y a
Des tornade A Los angeles (Ou new yor)
De la Grele En eté en Chine..
Merci D'avance est desolé pour Les faute Orthographe
Je recherche le nom D'un film Que J'avais vue Parciellment Cette année Il n'est pas tres vieux (Pas moin De 3 ans)
Ce que je me rappelle :
Je me rappelle Qu'e Un chercheur Parle Devant Une assemble (Surrement des diregent de plusiqeur pays)
Est l'assemblé ne voulait pas Basculer L'echelle economique Pour les meusure de securité (Car Les catastrophe* Arriveront Dans Un peu pres 500 ans)
Mais le lendemain Le changement De climat Declenche Des casatrophe* (Je croi que c'est a cause du courant du nord)
Je me rappelle que les deux homme Chargé de surveille le courant on une discussion:
*Une des balise Donne Que le courant A changé Puis une deuxieme*
-Combien a til de chance Que Deux Balise sont en panne Sur le meme perimetre en meme temps ?
-Aucun (Un truc Du meme sens)
Puis il y a
Des tornade A Los angeles (Ou new yor)
De la Grele En eté en Chine..
Merci D'avance est desolé pour Les faute Orthographe
A voir également:
- Le nom D'un Film (Ce n'est pas un film vieux)
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
5 réponses
C'est là ou tout est gelé et ou il y a des loups dans un bateau nan? Et ou les rescapés sont regroupés au Mexique je crois. Et où les helicoptères sont arretés en plein vol à cause du froid glacial ?
A ce moment là, je confirme que c'est bien Le jour d'après ^^
A ce moment là, je confirme que c'est bien Le jour d'après ^^
et puis le jeune qui se tape (pendant les pubs) sa copine de classe dans la bibliotheque pendant que son pere traverse le pays pour le retrouver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question