CâbleBOX HD Noos - Problème d'Ordre..

Diangess_94 Messages postés 1 Statut Membre -  
 flormo -

Bonjour,

Je viens d'avoir la toute nouvelle CâbleBOX HD de chez NumériCâble, qui vient de sortir il y a 4 jour.

Pour l'instant je n'ai pas à me plaindre, l'image est net & de très bonne qualité.

Mon petit "bémol" [problème] c'est que les chaîne ne sont pas dans le bonne ordre, toutes sont mélangé & je ne trouve pas la bonne manip pour les remettres,
puis il y a aucune notice dans la boîte (peut-être une erreur ou un oubli de leur part).

Es-ce que quelqu'un serais comment le faire SVPlé ?

Merciii boCou.

~·*´¨`*·~ ÉlOdY ~·*´¨`*·~
A voir également:

2 réponses

Stellamar

Je viens re recevoir une Cablebox HD memory et l'opération à effectuer consistait à la brancher sur un téléviseur Sony HD 1080p de toute nouvelle génération ( KDL-46W4710 ). A priori, le problème était simplissime. En reliant la sortie antenne et la sortie HDMI de la cablebox aux entrées correspondantes du téléviseur, tout était censé fonctionner aussitôt... Eh bien pas du tout ! Trois essais sur chacune des 3 prises HDMI du récepteur s'avéraient infructueux, alors que ces trois prises HDMI donnaient parfaitement accès à d'autres appareils ( lecteur /enregistreur DVD par exemple ) . Changements de câbles ? Résultat identique... En définitive, la liaison avec les deux appareils n'a été possible qu'en les reliant avec un câble péritel, ce qui ne va pas dans le sens de la qualité optimale espérée.

Le très élémentaire mode d'emploi de la cablebox HD memory remise par Numéricable se garde bien d'expliquer les difficultés qui peuvent se présenter avec cet appareil. Le prétendu " service après vente " par téléphone semble penser que si l'appareil fonctionne avec un câble péritel, je n'ai pas de raison de me plaindre. Un lecteur de ce forum saurait-il s'il existe une solution simple pour résoudre cet agaçant petit problème ? D'avance, merci pour les conseils que vous pourrez me donner.
0
flormo

j ai eu le meme probleme avec une cable bbox HD et un televiseur samsung LE37B530

les 3 prises HDMI fonctionnent avec d'autres appareils mais ne fonctionnent pas avec CABLE BOX

l'appareil fonctionne avec une PERITEL

j 'ai fait un reset (touche menu puis appui sur les touches numeriques 1973 ) .

je vais donc ramener ce decodeur
0
ELTON

J'ai été chercher la cablebox HD memory aujourd'hui, le préposé m'a dit qu'il fallait brancher la péritel AVANT la prise HDMI, qui donc devrait prendre le relais par la suite, je n'ai pas encore testé, la télé HD 'est pas encore livrée
0