Devenir actrice malgré les avis ?

Holly_Wood Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 18 juil. 2009 à 20:10
Holly_Wood Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 18 juil. 2009 à 22:34
Bonjour,
Cela fait 11 ans que mes parents me répètent que le métier d'acteur est un métier dur, parfois effrayant et pas aussi beau que ce que les médias et les acteurs que l'ont connait, veulent bien nous le faire croire.

Néanmoins, cela fait tout de même 11 ans que je rêve de la scène, de théatre et de jouer un rôle. J'ai commencé il y a 1 ans avec mon oncle, en jouant de la musique. Cela n'est pas la même chose, mais tourner un mini clip, jouer le jeu me plaît vraiment. J'ai donc touché du bout des doigts un de mes rêves de petite fille, et je commence a me dire que devenir actrice n'est pas si impossible que cela.

J'ai 16 ans, et même si j'ai dû mal, je commence à avouer ouvertement que je voudrais faire actrice.

Je n'ai aucune expérience. Le théatre, je n'ai eu la chance d'en faire qu'a l'école, et il me semble que j'avais aimé.

Ce que je vous demande c'est des conseils pour laisser tomber les jugements, et enfin faire du théatre sans se dire "je suis une débutante et je vais me ridiculiser". Malheureusement, mon manque de confiance en moi m'a beaucoup ralentit dans mon ambition.


Merci d'avance à tous.

2 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
18 juil. 2009 à 20:24
bonsoir Holly_Wood
ne te mets pas la pression, ni même avec tes rêves, fais ce que tu as envie de faire
parce que tu aimes faire çà... pas besoin de regarder le regard des gens, ni même la où ca mène
0
Holly_Wood Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
18 juil. 2009 à 22:25
Merci bien épilate. Cela me réconforte un peu j'avoue.
0
Holly_Wood Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
18 juil. 2009 à 22:34
Et j'ai oublié de le notifier mais l'avis de personne ayant déjà fait du théatre ou qui ont déjà eu l'expérience de jouer sur scène me serait gratifiante pour avoir quelques informations et réponses a certaines questions que je me pose. Je ne dois, d'ailleur, pas être la seule.


Merci à tous encore une fois. Bonne soirée/Bonne journée.
0