Recherche d'un dessin animé

Crakers 200 -  
amest88 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour a vous je recherche depuis plusieurs mois un dessin animé que je regardée en étant petite c'est a dire dans les années 90 -2000, je me souviens malheureusement que de quelques details mais j'espere que vous pourrez quand même m'aider alors voila je vous explique : ca se passe dans la savane c'est un jeune homme blanc aux cheveux longs blond qui a un ami félins ( plus moyens de savoir si c'est une panthére ou un lion) et il doit vivre dans un village parce que dans un épisode je me souviens d'une tribu , et il y a deux braconniers ou chasseurs dont il va déjouer les plans avec son félins , l'un des deux chasseurs est même sacrément bête je pense qu'il avait lui aussi les cheveux longs. C'est tout ce que je me souviens j'espere que ce sera assez sa me plairai de le retrouver =) Merci a vous

1 réponse

amest88 Messages postés 84 Statut Membre 5

Un blond qui se promène avec une bébête féroce dans la savane ... Tintin au Congo !!

Sérieusement, ça me dit quelque chose, et je suis quasi sur qu'il s'agit d'une panthère noire l'animal qui accompagne le héros. Par contre, impossible de mettre un nom sur la série ...

Voici un site qui recense pas mal de générique de dessin animé, peut-être quand regardant les nom, ça te dira quelque chose :
http://www.coucoucircus.org/da/index.php
0