Foot + existe par satellite ? Si oui lequel ? aller l'OM - Dernière réponse le 5 août 2009 3 réponses Bonjour je me demandais si Foot+ pourrait etre captée par satellite comme Canal+, orange sport... Merci :) Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. aller l'OM Auteur Oué je sais merci mais je voulais juste savoir si elle existe sur hotbird ou autre et avec quelle fréquence. Réponse 2 / 3 romain_82 il faut s'abonner a canalsat pour avoir foot+ Réponse 3 / 3 aller l'OM Auteur up svp :) Discussions similaires ymail.fr ça existe? asb ymail.FR, ça existe? asb Que signifient les abréviations ''bp'', '''bc'', ''db'' etc. au football ? Jac65 un périphérique qui n'existe pas a été spécifié KyzeK Signifié les abrévations des titres au classement de foot Lmk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. aller l'OM Auteur Oué je sais merci mais je voulais juste savoir si elle existe sur hotbird ou autre et avec quelle fréquence.