Film de karate mais quel est le titre???
acdc4ever
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
-
24 juil. 2009 à 12:16
scratchin - 9 août 2009 à 14:39
scratchin - 9 août 2009 à 14:39
A voir également:
- Film de karate mais quel est le titre???
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? - Forum Bureautique
2 réponses
salut . tu peut me donner plus d ' information et peut etre que je pourrais t aider car j ador les film d art martiaux et je m y connais bien
acdc4ever
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
24 juil. 2009 à 13:21
24 juil. 2009 à 13:21
je te remercie beaucoup mais j'ai enfin trouve le titre.en faite pour info c'était shaolin kids.
mai je c'est pas si c'est tellement ton genre de film car sa reste quand même un humour très enfantin :)
je te remercie d'avoir pris la peine d'essayer de cherche en tout cas :)
a bientôt peu être
mai je c'est pas si c'est tellement ton genre de film car sa reste quand même un humour très enfantin :)
je te remercie d'avoir pris la peine d'essayer de cherche en tout cas :)
a bientôt peu être
9 août 2009 à 14:39
je recherche un film karaté de l'époque mai je me rappel pa du titre j'avais vu se film quand j'étais gamin et franchement j'aimerait trop l'avoir dans ma collection !!! voila l'histoire
ses un karatéka qui découvre un vieu chinois faire de la magie noire sur des corps !!! il réveiller les corp des morts!!! le chinois qui fait de la sorcellerie s'appel louis dy !!! et le jeune combat contre ses mort !!! merci a toi