Film de karate mais quel est le titre???

acdc4ever Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 24 juil. 2009 à 12:16
 scratchin - 9 août 2009 à 14:39
Bonjour,
je recherche le titre d'un film de karaté plutôt drôle des années 80, 90.je me rappel de deux garçons chauve pour les héros.de mémoire l'un d'eux c'était retrouve nu a je ne sais quel occasion et il avait été obliger de se faire peindre des vêtements sur le corps dont un éléphant sur entre les jambes :$

merci par avance si quelqu'un me retrouve le titre.car on me parle toujours de karate kid et ninja kid mai ce n'est pas ce que je recherche...

2 réponses

salut . tu peut me donner plus d ' information et peut etre que je pourrais t aider car j ador les film d art martiaux et je m y connais bien
1
salut tim!!!
je recherche un film karaté de l'époque mai je me rappel pa du titre j'avais vu se film quand j'étais gamin et franchement j'aimerait trop l'avoir dans ma collection !!! voila l'histoire
ses un karatéka qui découvre un vieu chinois faire de la magie noire sur des corps !!! il réveiller les corp des morts!!! le chinois qui fait de la sorcellerie s'appel louis dy !!! et le jeune combat contre ses mort !!! merci a toi
0
acdc4ever Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
24 juil. 2009 à 13:21
je te remercie beaucoup mais j'ai enfin trouve le titre.en faite pour info c'était shaolin kids.
mai je c'est pas si c'est tellement ton genre de film car sa reste quand même un humour très enfantin :)

je te remercie d'avoir pris la peine d'essayer de cherche en tout cas :)

a bientôt peu être
0
derient si je peut aider j aide c est normal .salut a +
0