Recherche d'un film de fiction

Benssawi Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tattookiller70 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je cherche le nom d'un film de science-fiction ou la Terre s'arrête de tourner sur elle même, et ou les héros de l'histoire vont au centre de la terre avec une machine hyper sophistiquée y larguer une bombe nucléaire pour relancer la rotation planétaire. Il me semblait que ce film s'appelait detonation, mais après quelques recherches internet, il n'en est point. Donc si qu'elqu'un connait le nom de ce film qu'il m'en fasse part.
Merci d'avance. ^^

Mick ( Benssawi )
A voir également:

4 réponses

attila99 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

bonsoir

Je pense qu'il s'agit du film Fusion (The Core) est un film britanno-américain réalisé par Jon Amiel, sorti en 2003, avec comme acteur Aaron Eckhart, Hilary Swank,Tchéky Karyo. Tiens moi au courant, bonne nuit.
0
Benssawi Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ouais c'est celui la merci beaucoup ^^
0
LOLO

SON NOM EST THE SCORE OU FUSION LES 2 PARLE DE LA MEME CHOSE
0
tattookiller70 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

The Core, et non The Score
0