Plus de son sur canal sat
escacs
-
escacs -
escacs -
Bonjour,
Depuis vendredi dernier je n'ai plus de son, seulemement l'image sur toutes les chaines cryptées et NT1 en clair alors que Direct8 BFMTV F24 TV5 sont ok, une idée ?
Je viens de TPS et suis passé à Canalsat il y a un an.
J'ai rien trouvé sur le site de canasat ni sur leur forum, une idée ?
Merci d'avance...
Depuis vendredi dernier je n'ai plus de son, seulemement l'image sur toutes les chaines cryptées et NT1 en clair alors que Direct8 BFMTV F24 TV5 sont ok, une idée ?
Je viens de TPS et suis passé à Canalsat il y a un an.
J'ai rien trouvé sur le site de canasat ni sur leur forum, une idée ?
Merci d'avance...
A voir également:
- Plus de son sur canal sat
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Tnt sat pas de signal - Guide
- Activer canal plus sur freebox révolution - Guide
- Probleme transpondeur tnt sat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Code canal plus gratuit forum - Forum TNT / Satellite / Réception
9 réponses
bonjour essaye de rebooter ton decodeur ,tu eteins ton decodeur avec le bouton (pas en veille) tu enleves la carte tu la remet et tu rallumes ton decodeur
Merci pour l'info, (sans rire) mon fils de 2 ans a eu la même idée que toi en appuyant sur le bouton de la multiprise et maintenant tout fonctionne, j'avais refait une recherche des chaines, nettoyer la puce...
Avec ta réponse j'en déduit que c'est la solution.
Merci encore.
Avec ta réponse j'en déduit que c'est la solution.
Merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je rencontre à nouveau le problème uniquement avec la chaine AB Moteur avec le message Viacess bloqué.
J'ai réalisé la manip mentionnée plus haut sans succès.
A noter que lors de la migration TPS CANAL SAT j'ai obtenu les mêmes conditions que précedemment alors que la même offre avec CANAL SAT aurait été plus chère.
Merci d'avance.
Je rencontre à nouveau le problème uniquement avec la chaine AB Moteur avec le message Viacess bloqué.
J'ai réalisé la manip mentionnée plus haut sans succès.
A noter que lors de la migration TPS CANAL SAT j'ai obtenu les mêmes conditions que précedemment alors que la même offre avec CANAL SAT aurait été plus chère.
Merci d'avance.