Musique - Un diner presque parfait 04/03/09

Purpboost Messages postés 6 Statut Membre -  
 malou -
Slt à tous,

Depuis un moment déjà je cherche un titre, que j'ai retrouvé par hasard hier dans l'emission "Un diner presque parfait". Emission du Mercredi 4 Mars 2009, ce morceau se trouve en fond aux alentours de 0:32:04 min. Juste apres le titre de Gorillaz....
http://www.m6replay.fr/m6replay/jsp/index.jsp

Merci d'avance à l'illuminé qui arrivera enfin à mettre un nom sur ce !""&@ç? de morceau !
A voir également:

3 réponses

montana88 Messages postés 964 Statut Membre 231

salut purpboost

ce !""&@ç? de morceau s'appelle en fait Peace and tranquility to earth du groupe Roudoudou

mais j'aimais bien aussi le nom que tu lui donnais lol

bonne journée
0
Purpboost Messages postés 6 Statut Membre

Je comprend mieux pourquoi c'est toujours la même boucle qu'on entend... Hormis ça et le nom du groupe...
C'est cool de pouvoir enfin mettre un nom sur ce titre !

Merci beaucoup
0
Kadjira

Salut, désolé de squatter sur ton post, mais je recherche désesperemment une musique depuis des mois et je l'entends dans un dîner presque parfait, quand les invtiés notent leur hôte dans la voiture. Est-ce-que quelqu'un connaitrait le titre ? svp
0
malou

bonjour a tous !!! moi aussi je cherche le titre d'une musique qui passe assez svt dans l'émission un diner presque parfait , c'est une musique electronique assez rigolote ... par contre il ne la passe pas assez longtemps pour vous dire si il y a des paroles a un moment donné . je n'en sais pas plus , juste que c'est tres electro , peut etre du synthé . si vous avez une idée!! merci
0