Plus belle la vie
Merveiill3
Messages postés
87
Statut
Membre
-
melba74 Messages postés 30 Statut Membre -
melba74 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjours ,
Je suis fan de plus belle la vie et je voudrai voir les épisodes avat qu'il passe a la tv , car je meurt d'envie de savoir si Luna aime guillaume Ou vadim!
Esque quelqu'un connais un site Ou je pourai voir les épisode de la saison 5 ?
Merci d'avance ;)
Je suis fan de plus belle la vie et je voudrai voir les épisodes avat qu'il passe a la tv , car je meurt d'envie de savoir si Luna aime guillaume Ou vadim!
Esque quelqu'un connais un site Ou je pourai voir les épisode de la saison 5 ?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Plus belle la vie
- Belle rue - Guide
- Team vie - Télécharger - Connexion à distance
- Belle phrase facebook statut - Guide
- Pile bios durée de vie - Guide
- Fibre pas cher à vie - Accueil - Guide box et connexion Internet
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors j'vais peut etre dire une betise, mais a une époque j'avais eu la réponse a mes angoisses (Roland est il mort??? depuis je sais que non, mais j'avais tout de meme bien cru que s'en était fini... oui je suis addict a PBLV et j'assume completement.... NA!!! enfin bref, revenons en a ma réponse...) en regardant sur des forums... BELGES!
les épisodes passait apparemment en belgique avec 1 a 2 jours d'avance par rapport a chez nous...
par contre pas moyen de les "voir"... juste de lire les reactions de nos voisins mangeurs de frites... =) (oui, non seulement je regarde PBLV, mais j'aime aussi les bons vieux gros stereotypes!!!) =))
les épisodes passait apparemment en belgique avec 1 a 2 jours d'avance par rapport a chez nous...
par contre pas moyen de les "voir"... juste de lire les reactions de nos voisins mangeurs de frites... =) (oui, non seulement je regarde PBLV, mais j'aime aussi les bons vieux gros stereotypes!!!) =))