Recherche un film

federer -  
 federer -
Bonjour
je recherche le nom d'un film passé il y a quelque années sur france3 . d'après ce que je me souvien C'est l'histoire de soldats romains qui constuisent une route pour accéder à leurs ennemi qui se trouve en haut dans un fort. Ils construisent la route pour pouvoir faire rouler des tours qui servent a accéder aux haut des remparts . jE me souvient aussi que ce sont les romains qui gagnent la bataille. L'histoire se passent plutot vers le moyen-orient. c'est un film plutot des années 70 je dirai mais je suis pas sur du tout.
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

bonjour,

Ne s'agit-il pas de la série MASSADA. Voir la fiche =>ici<=.

@+
1
federer

si c'est ssa merci beaucoup je savait a peu près la sonorité j'avais cherché massalia mais j'aurait pas trouvé . Je pensais que c'était un film et pas un téléfilm
a+
0
federer

mais il me semblait que c'était qu'en 2 partie par contre
0
federer

je recherche aussi un autre film passé il ya moins de 3 ans sur canal+ ou canal+cinéma
c'est l'histoire d'un homme pourchassé qui se réfugient dans un laboratoire en haut d'une colline et qui se cache dans une cuve rempli d'un liquide bizzare. Quand il ressort de la cuve il découvre qu'il ya un double de lui qui s'est formé . puis plusieurs ... la scène se répète c'est assez bizarre.
puis il y a un accident de voiture , une histoire avec une fille et a la fin il me semble qu'il arrive a résoudre la situation avec celui ki été dans le labo
une idée??
merci d'avance
0