Cherche un dessin animé désespérement
AquaX
-
gwen220 Messages postés 3 Statut Membre -
gwen220 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour !
Je viens vous trouver en ultime recours, je cherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petite. Je n'arrive pas à bien situer l'époque... Mais étant donné que je suis née en 1991 je pense que c'est entre 1990 et 1998. Je ne me souviens pas de grand chose... C'était des jeunes filles sur des chevaux ailés, ou des licornes, qui sauvaient les autres. Elles étaient 3 ou 4. Il y avait une femme rose (la plus importante) et une autre bleue... Peut-être une jaune... Leur chevaux était de la même couleur donc rose et bleu et peut-être jaune ! L'héroine (celle en rose) s'appelait Stella je crois bien !
S'il vous plaît aidez moi !
Merci de l'attention que vous accorderez à mon message ! :D
Biz
Je viens vous trouver en ultime recours, je cherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petite. Je n'arrive pas à bien situer l'époque... Mais étant donné que je suis née en 1991 je pense que c'est entre 1990 et 1998. Je ne me souviens pas de grand chose... C'était des jeunes filles sur des chevaux ailés, ou des licornes, qui sauvaient les autres. Elles étaient 3 ou 4. Il y avait une femme rose (la plus importante) et une autre bleue... Peut-être une jaune... Leur chevaux était de la même couleur donc rose et bleu et peut-être jaune ! L'héroine (celle en rose) s'appelait Stella je crois bien !
S'il vous plaît aidez moi !
Merci de l'attention que vous accorderez à mon message ! :D
Biz
A voir également:
- Cherche un dessin animé désespérement
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Téléchargements gratuits de film et dessin a. ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Dessin animé 3 filles - Forum Cinéma / Télé