Cherche un dessin animé désespérement

AquaX - 10 oct. 2009 à 11:20
gwen220 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 - 10 oct. 2009 à 11:56
Bonjour !

Je viens vous trouver en ultime recours, je cherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petite. Je n'arrive pas à bien situer l'époque... Mais étant donné que je suis née en 1991 je pense que c'est entre 1990 et 1998. Je ne me souviens pas de grand chose... C'était des jeunes filles sur des chevaux ailés, ou des licornes, qui sauvaient les autres. Elles étaient 3 ou 4. Il y avait une femme rose (la plus importante) et une autre bleue... Peut-être une jaune... Leur chevaux était de la même couleur donc rose et bleu et peut-être jaune ! L'héroine (celle en rose) s'appelait Stella je crois bien !

S'il vous plaît aidez moi !

Merci de l'attention que vous accorderez à mon message ! :D

Biz

3 réponses

Je pense que c'était "Stella et les joyaux magiques".
1
o_O Je ne sais pas comment te remercier :D C'est tout à fait le dessin animé que je cherchais ! :D

Merci merci merciiii ! Et quelle rapidité ! :D
0
gwen220 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009
10 oct. 2009 à 11:56
lol de rien!
Je suis tombée par hasard sur ton message ^^ car je cherche aussi quelque chose:la BO du dessin animé anastasia qui est introuvable!

ce fut un plaisir de t'aider ^^
0