Cherche Titre d Film une femme elue President

nadouje - 18 nov. 2009 à 23:49
 raiponmoi - 6 janv. 2010 à 16:36
Salut
Je cherche depuis quelques temps un titre de film que j ai adore et qui a passe les annees 2004 - 2007 sur M6 ou tF1 je pense.
C est une femme elue president et qui connait une histoire d amour.
Je pensais que son titre est: Mrs president, mais mes recherches n ont pas abouti.
L actrice est cheveux bruns courts et l histoire se deroule en Grande Bretagne a Londres je pense.
A voir également:

2 réponses

Scott26200 Messages postés 222 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 26
18 nov. 2009 à 23:54
La seule chose que je voit qui se rapproche de ça, c'est Commander in chief. Par contre plusieurs choses diffèrent de ce que tu dit. L'actrice principale c'est Genna Davis, elle n'est pas élue elle devient présidente suite à la mort du président. C'était une série diffusée sur M6 entre 2005 et 2006 dans ces eaux là. De plus, cela ne se passe non pas à Londres, mais a Washington
0
Merci Scott,
Je maintiens mes minces details, c'est une belle femme que je pensais anne heche mais en cheveux bruns courts mais je me suis renseigne sur celle ci , aucun de ses films ne contient le mot president.
C'est un film assez recent moderne qui m a marque beaucoup et je pensais que son titre est : Mrs president mais mes recherches sur le net sont vaines.
0
Il y a eu un téléfilm français en plusieurs épisodes "l'État de Grâce" avec Anne Consigny mais c'était la présidente française et donc cela se passait à Paris....
0