Réception décodeur tnt tucson tt22b

patvareng - 2 sept. 2008 à 15:38
 bistrochop - 5 janv. 2010 à 17:17
Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui un décodeur tnt tucson tt22b chez leclerc.
Mon précédent décodeur acheté également chez leclerc il y a 2 ans pas de problème, mais il vient de rendre l'âme.
Mon petit souci que je ne comprends pas c'est que j'ai bien toutes les chaines de la tnt + d'autres du satellite sauf TF1.
J'ai emprunté le décodeur du voisin j'ai bien cette chaine.
J'ai effectué une nouvelle recherche, idem pas de TF1.
Ce n'est pas bien grave car dans ce cas je passe directement sur TF1 (pas tnt et ça marche) c'est surtout pour ne pas mourir idiot.

MERCI
A voir également:

4 réponses

Salut,

J'ai acheté le Tucson TT 22B chez Leclerc et j'ai Tf1, TMC et toutes les autres sans aucun problème.

Tu dois avoir des pertes sur le câblage de ton antenne et la sensibilité du Tucson, peut-être en dessous d'un autre modèle n'accroche pas certaines chaines...

Cdlt
1
Merci pour ta réponse rapide.

Je pense en effet que ce doit être une question de sensibilité, car précédemment j'avais un autre décodeur sans problème mais qui est tombé en panne.

Mon cable d'antenne fait environ 15 mètres ce qui ne me semble pas excessif.

J'ai été changer le décodeur et j'ai le même résultat, je vais essayer ce soir chez mon voisin.

Par contre si je branche sur cette antenne mon lecteur dvd de voyage avec réception TV tnt j'ai bien toutes les chaines de la tnt. Cela prouverai que ce model tucson n'et pas très sensible por la réception.

A+
1
J'ai acheté un Décodeur TNT TT22B, sauf effectuer la mise en marche et l'arrêt, je n'ai rien à l'écran, aucun menu, aucun message... à part rendre le décodeur chez LECLERC, je ne vois rien d'autre ....sauf si...
1
Suite à mon précédent message, je m'aperçois que je n'ai pas non plus la chaine TMC ?
Cela est plus contraignant car ma femme regarde assez souvant cette chaine.
Je pense que je vais rapporter le décodeur chez Leclerc.
-1
salu a toi g voulai juste savoir si tu l avai tjrs g sui a la recherch d1 telecommande
0