Cherche aide pour brancher home cinema LG

chrysla - 6 mars 2010 à 21:20
 chrysla - 6 mars 2010 à 22:06
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'aide, je viens d'acquérir un home cinéma LG HT 33 S et il fonctionne parfaitement avec ipod, radio, mais quand viens l'heure de la tv... cela ne fonctionne pas explication :

En fait je suis abonnée chez numéricable et quand je connecte le home cinema sur la tv via peritel, le son sort en mono... fromage d'avoir un bon home cinoche pour que le son sorte en mono... pour ce soir je n'ai pas de HDMI et je veux bien un peu d'aide pour sortir le son en STEREO

Merci bien pour votre aide

Hélène
A voir également:

2 réponses

canto1 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010
6 mars 2010 à 21:42
bonsoir chrysla , vois s il y a un menu dans le decodeur numericable , la tu pourra regler stereo
Re bonsoir,

Merci pour ta réponse,

Sur numéricable, enfin d'après leur décodeur j'ai le choix entre mono, droite, gauche, stéréo, mais aucun de ces réglages ne change quelque chose... Le son sort tjr du haut parleur droit du home cinéma...
0
canto1 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010
6 mars 2010 à 21:49
re , a tu essayé de voir le menu telé et reglages ,
Oui, j'ai déjà regardé... je suis un peu déçu de voir les problèmes de compatibilité et la complexité de la chose alors que tout le matos est LG

J'ai réussi à obtenir la tv via numéricable en STEREO CA Y'essstttt... mais bon pour regarder un dvd je dois changer tout le branchement, mais bon c'est temporaire, donc pas bien grave,

En fait j'ai branché un péritel sur le boitier numericable et les cables rouges et blanc (pas le jaune qui est débranché du coup) et ca fonctionne... donc c'est déja ca ya que le caisson de basse qui fonctionne pas mais bon apres on verra... je ne sais toujours pas comment faire pour que les basses sortent...
0