Cherche nom d'un vieu film d'horreur sur m6

Shaun Morgan le lover métalleux du matin<3 - 2 oct. 2009 à 20:03
 Shaun Morgan le lover métalleux du matin<3 - 10 avril 2010 à 18:30
Re bonjour,

Voilà...là le titre est moins explicite c'est sûr^^ et je m'en excuse mais dans mes rêves...enfin mes cauchemars, j'arrête pas d'y penser...alors ça me travaille. je m'explique : j'étais encore tout môme à l'epoque...et un soir que je revenais de ma classe de cp...c'est pour dire ^^...paf vers 20h30, à l'heure de manger c'était à priori une soirée normal en perspective...météo sur m6...ou superman je me souviens pu trop des programmes^^...puis d'un coup paf ça tombe sur un gros film d'horreur ! et ma mère dormais déjà .. alors j'ai tout regardé avec mon pote du même âge...

voilà, bon ça c'est les circonstances...mais le contenu du film est déjà plus vague dans mes souvenirs :s
En effet, en gros je me souvient uniquement du thème principal du film : l'arrestation/l'enquête sur les crimes d'un tueur en série complétement dingue... celui-ci évidemment à 666% fanatique, n'avait que pour raison de vivre : La reconstruction (qui je trouvais approximative^^) du CORPS DU CHRIST(ouioui en effet...) à partir de lambeaux humains :)

Bref film très poétique et peace & love... :)

Voilà si quelqu'un a la réponse ;)
A voir également:

7 réponses

gnrmolotov Messages postés 125 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 19
2 oct. 2009 à 20:06
bah alors, c'est trop vague, c'étais à quelle date la vision du film?
1
Shaun Morgan le lover métalleux du matin<3
2 oct. 2009 à 22:14
Re. Oui en effet c'est très vague je ne nie pas ... je m'en suis même excusé d'avance^^...

Alors, pour ne pas dire de bêtises... je crois que c'était en 1995-1997...

ça te dit quelque chose ?
1
Shaun Morgan le lover métalleux du matin&lt;3
2 oct. 2009 à 22:18
J'ajouterais même et la je suis déjà plus sûr, que c'était un jeudi soir.

Mais je n'ai pas trouvé le nom du film/ou son synopsis sur les sites amateurs archivant ce genre de films. (type les jeudis de l'angoisse,etc..)
0
21 mars 2010 à 19:52
Bon il semblerait, mais mes souvenirs ne correspondent pas exactement... que le film en question serait : L'Exorciste 3, la suite. Produit en 1990 et disponible en DVD depuis le : 19 mai 2005
0
Shaun Morgan le lover métalleux du matin&lt;3
10 avril 2010 à 18:12
Et bien, visiblement non c'était pas ça ! pour l'intrigue de l'exorciste 3 ressemblait bien au film dont je parle...

Quelqu'un sait ?
0
21 mars 2010 à 19:54
..:: EDIT ::.. sujet résolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10 avril 2010 à 18:10
ah nan pas résolu finallement !
0
la resurection avec christophe lambert
0
10 avril 2010 à 18:30
Franchement ! moi je te dis respect giljourdan, avec si peu d'indications, c'est un vrai miracle ! Jte remercie à fond mais un truc de malade ^^
Je vais pouvoir transformer mes cauchemars en rêves maintenant ^^
0