Recherche le titre d'un ancien film
milye49
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je recherche le nom d'un film , c'etait l'histoire de 5 ou 6 enfants qui sont rentrés dans une maison "hantées" je crois et ils sont tombés sur un homme assez fou et qui leur a donné à chacun un bonbon d'une couleur différente et sa leur a donné des pouvoirs. Il y a une scene que je me rappel, ils avaient des montres pour communiquer et un des enfants était au WC!
merci d'avance !
Voila je recherche le nom d'un film , c'etait l'histoire de 5 ou 6 enfants qui sont rentrés dans une maison "hantées" je crois et ils sont tombés sur un homme assez fou et qui leur a donné à chacun un bonbon d'une couleur différente et sa leur a donné des pouvoirs. Il y a une scene que je me rappel, ils avaient des montres pour communiquer et un des enfants était au WC!
merci d'avance !
A voir également:
- Recherche le titre d'un ancien film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
j'ai jamais dit que je voulais télécharger puis ce que je fais me regarde, je veux juste le nom de toute façon .
Breub62
Messages postés
2989
Membre
Dernière intervention
369
Aurais-tu une idée de la date de sortie de ce film?
milye49
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
3
>
Breub62
Messages postés
2989
Membre
Dernière intervention
c'etais passer à la télé peut etre en 1998-99 voir les années 2000 dsl je peux pas etre plus précise
bonjour , je ne connais pas le tite ;) cepedant il est interdit de telecharger .
Si tu n'as pas le titre ce n'est pas facile de l'acheter à la fnac ni même sur les plateformes légales.
De plus ce n'est pas parce que je te dis que tel ou tel film est bien que tu va te précipiter pour le télécharger illégalement. Tu extrapoles beaucoup trop. Si le tu considère que le simple fait de citer le titre d'un film est illégal retourne en Corée du nord...
De plus ce n'est pas parce que je te dis que tel ou tel film est bien que tu va te précipiter pour le télécharger illégalement. Tu extrapoles beaucoup trop. Si le tu considère que le simple fait de citer le titre d'un film est illégal retourne en Corée du nord...