Recherche un film de Science Fiction, ancien.
kaimetsu
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kaimetsu Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kaimetsu Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous, voila je recherche un film de science fiction assez ancien, je vous écris tout les souvenirs que j'ai de ce film :
- Le film traite du sujet suivant : Un virus informatique, un groupe de personne s'infiltre dans un bâtiment pour prendre possession de ce " virus ".
- Le chef du groupe s'injecte le virus, ces yeux deviennent verts, il peux contrôler tout le système informatique mondial ( en fin de film )
- Au début, le groupe qui infiltre le bâtiment assassinent le vigile, puis le remplace par un hologramme.
- A la toute fin, le chef du groupe apparait dans un écran géant.
- A un moment donné, un des membre du groupe se bat contre le " Hero " celui ci pose des pierres à hologramme dans une piece, pour que le membre du groupe se trompe, puis il lui fait avaler une boule explosive
Voila, ce sont les détails dont je me rappel, pouvez vous m'aider ? :(
- Le film traite du sujet suivant : Un virus informatique, un groupe de personne s'infiltre dans un bâtiment pour prendre possession de ce " virus ".
- Le chef du groupe s'injecte le virus, ces yeux deviennent verts, il peux contrôler tout le système informatique mondial ( en fin de film )
- Au début, le groupe qui infiltre le bâtiment assassinent le vigile, puis le remplace par un hologramme.
- A la toute fin, le chef du groupe apparait dans un écran géant.
- A un moment donné, un des membre du groupe se bat contre le " Hero " celui ci pose des pierres à hologramme dans une piece, pour que le membre du groupe se trompe, puis il lui fait avaler une boule explosive
Voila, ce sont les détails dont je me rappel, pouvez vous m'aider ? :(
A voir également:
- Recherche un film de Science Fiction, ancien.
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo