Cherche Bandes Annonces en HD Darkwill - Dernière réponse le 7 août 2010 2 réponses Salut Quelqu'un connait il un site ou l'on peut telecharger des bandes annonces de films et de series en haute def? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 MeganEvans je conseille d'utiliser kles logiciel Real player, il permet de copier toutes les video sur internet, ca t'eviter de telecharger n'importe quoi. Tu choisi la b a que tu veux avoir t normalement tu vois un onglet apparaitre sur la vidéo. Réponse 2 / 2 Darkwill ok merci je vais voir ca Discussions similaires Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo intel HD graphics 4000 Kingdeath graphique Intel® HD 520 ca vaut quoi? Bobibob92 Intel HD Graphics 4600 et Nvidia Geforce 210 sciuro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 MeganEvans je conseille d'utiliser kles logiciel Real player, il permet de copier toutes les video sur internet, ca t'eviter de telecharger n'importe quoi. Tu choisi la b a que tu veux avoir t normalement tu vois un onglet apparaitre sur la vidéo.