Recherche film précis avant 1989
hub-hub
-
Squalman -
Squalman -
Bon j'ai une colle.
J'ai vu un film qui m'a traumatisé quand j'étais gosse et je ne le trouve plus. J'aimerais le revoir pour mettre de l'ordre dans ma cervelle.
C'est un film de série B genre chasse à l'homme. En Afrique je crois. Des blancs (touristes ?) sont chopés par une tribu et sont massacrés de manière épouvantable. (on en cuit un à la broche, on fracasse la tête d'un autre à la masse, ...). Le protagoniste est préservé et lâché pour une chasse à l'homme de derrière les fagots.
Je me souviens plus de grand chose d'autre à part que c'était épouvantable.
Une idée ?
Thx.
J'ai vu un film qui m'a traumatisé quand j'étais gosse et je ne le trouve plus. J'aimerais le revoir pour mettre de l'ordre dans ma cervelle.
C'est un film de série B genre chasse à l'homme. En Afrique je crois. Des blancs (touristes ?) sont chopés par une tribu et sont massacrés de manière épouvantable. (on en cuit un à la broche, on fracasse la tête d'un autre à la masse, ...). Le protagoniste est préservé et lâché pour une chasse à l'homme de derrière les fagots.
Je me souviens plus de grand chose d'autre à part que c'était épouvantable.
Une idée ?
Thx.
A voir également:
- Recherche film précis avant 1989
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
C'est pas Cannibal Holocaust.
Si t'as aimé check Ultimo Mondo Cannibal du même réalisateur. Un peu moins bon mais permet de faire durer la saveur de Cannibal Holocaust.