Recherche titre film
floutte
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2010
-
7 août 2010 à 15:20
Nimzozo Messages postés 83 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 - 8 août 2010 à 20:10
Nimzozo Messages postés 83 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 - 8 août 2010 à 20:10
Bonjour,
je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a au moins 10 ans. Je me souviens vaguement de l'histoire...il s'agit d'un petit garçon indien qui est recueillie par un couple américain qui a une petite fille du même âge. En grandissant, l'indien et la fille se considèrent comme frère et soeur mais à partir d'un certain âge ils se rendent compte qu'ils sont amoureux. Merci de me répondre si vous vous souvenez du titre de ce film. Merci
je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a au moins 10 ans. Je me souviens vaguement de l'histoire...il s'agit d'un petit garçon indien qui est recueillie par un couple américain qui a une petite fille du même âge. En grandissant, l'indien et la fille se considèrent comme frère et soeur mais à partir d'un certain âge ils se rendent compte qu'ils sont amoureux. Merci de me répondre si vous vous souvenez du titre de ce film. Merci
A voir également:
- Recherche titre film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Nimzozo
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2012
3
8 août 2010 à 20:10