Quel est le titre de ce film .. ?
casio123
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Nimzozo Messages postés 86 Statut Membre -
Nimzozo Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un film qui est parut en 2008 il me semble, l'histoire est la suivante :
Une adolescente part à Paris sans le dire à ses parents, à son arrivée elle est interpelée par un jeune homme, elle finit dans un réseau de prostitution, son père va à Paris car elle lui a téléphoné avant de se faire kidnappée. Il cherche sa fille dans Paris pendant quelques jours, il la retrouve. Il me semble que l'homme est garde du corps et au départ du film, il est garde du corps d'une chanteuse.
Si vous pouvez me donner le titre de ce film, merci à vous !
Je cherche un film qui est parut en 2008 il me semble, l'histoire est la suivante :
Une adolescente part à Paris sans le dire à ses parents, à son arrivée elle est interpelée par un jeune homme, elle finit dans un réseau de prostitution, son père va à Paris car elle lui a téléphoné avant de se faire kidnappée. Il cherche sa fille dans Paris pendant quelques jours, il la retrouve. Il me semble que l'homme est garde du corps et au départ du film, il est garde du corps d'une chanteuse.
Si vous pouvez me donner le titre de ce film, merci à vous !
A voir également:
- Quel est le titre du film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert