Réglage canal+ via Adsl

Zigoto -  
 priape -
Bonjour,

Je cherche une réponse a toutes mes questions, peut-être qu'ici on pourra m'aider.
je vous expose le problème.

Je suis abonné canal+ le bouquet via Adsl, freebox avec un boitier freeboxHD, j'ai un téléviseur full HD et je dispose de l'option foot+.
N'ayant pas de télécommande canal+, mais seulement celle de la freebox, je n'arrive pas a configurer l'image reçu sur l'univers canal+ le bouquet, qui est limite irregardable lors des matchs de foot diffusés sur foot+.

-Est-il possible de configurer l'univers canal+ le bouquet?
-si oui, est-il possible de le faire via la télécommande freebox?
-si non, existe-t-il une télécommande canal+ compatible avec le boitier freebox HD?
-si oui, comment se la procurer?

De plus lors des matchs foot+ il n'y a aucune alerte but lors d'un but sur une autre rencontre, comment activer cette alerte but?

Zigoto
A voir également:

7 réponses

Totoche

Salut, moi non plus je ne trouve pas la solution pour configurer foot + et accéder aux alertes dès qu'il y a un but marqué sur un autre terrains...
aidez-moi svp !

Merci. A bientôt
3
BOUBOULE

salut, est ce que tu as eu des réponses depuis le mois de mars ?

moi non plus je sais pas faire

on doit pas être que trois cons dans ce cas là quand même ???
0
priape

bonjour a tous
j'ai la même question que le 1er post sur quelle chaine regarder foot+ ?
merci de vos réponse
2
kloke

Moi je vais sur http://toutpourlefoot.free.fr il y a des logitiels et des tutos pour regardé sans code et chez moi sa marche.maintenan j'ai tout les matchs que je veux ^^
1
laboidinette

Hello,

Personnellement j'ai la nouvelle freebox HD avec Canal + le bouquet et foot + aussi, la qualité de l'image est top mais pareil, JE N'AI PAS LES ALERTES BUTS, ce qui est dommage. Pour l'instant je ne trouve pas la solution non plus. Si quelqu'un la connait, je suis preneur aussi...
0
françois

Comme je vois que vous arrivé à regarder foot+ sur la freebox, j'aimerais savoir en ayant souscrit a canal+ le bouquet sur quels canaux sont diffusés ces chaînes.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ladarte

Idem, pas d'alertes but. Je poursuis mes recherches sur le net ...
0
BOUBOULE

merci quand même
si j'ai du nouveau jte préviens
a+
0
kloke

alors ?
0
kloke

allez sur http://toutpourlefoot.free.fr ya des logitiels pour avoir le stream en illimité ^^
-2