Réglage canal+ via Adsl
Zigoto
-
priape -
priape -
Bonjour,
Je cherche une réponse a toutes mes questions, peut-être qu'ici on pourra m'aider.
je vous expose le problème.
Je suis abonné canal+ le bouquet via Adsl, freebox avec un boitier freeboxHD, j'ai un téléviseur full HD et je dispose de l'option foot+.
N'ayant pas de télécommande canal+, mais seulement celle de la freebox, je n'arrive pas a configurer l'image reçu sur l'univers canal+ le bouquet, qui est limite irregardable lors des matchs de foot diffusés sur foot+.
-Est-il possible de configurer l'univers canal+ le bouquet?
-si oui, est-il possible de le faire via la télécommande freebox?
-si non, existe-t-il une télécommande canal+ compatible avec le boitier freebox HD?
-si oui, comment se la procurer?
De plus lors des matchs foot+ il n'y a aucune alerte but lors d'un but sur une autre rencontre, comment activer cette alerte but?
Zigoto
Je cherche une réponse a toutes mes questions, peut-être qu'ici on pourra m'aider.
je vous expose le problème.
Je suis abonné canal+ le bouquet via Adsl, freebox avec un boitier freeboxHD, j'ai un téléviseur full HD et je dispose de l'option foot+.
N'ayant pas de télécommande canal+, mais seulement celle de la freebox, je n'arrive pas a configurer l'image reçu sur l'univers canal+ le bouquet, qui est limite irregardable lors des matchs de foot diffusés sur foot+.
-Est-il possible de configurer l'univers canal+ le bouquet?
-si oui, est-il possible de le faire via la télécommande freebox?
-si non, existe-t-il une télécommande canal+ compatible avec le boitier freebox HD?
-si oui, comment se la procurer?
De plus lors des matchs foot+ il n'y a aucune alerte but lors d'un but sur une autre rencontre, comment activer cette alerte but?
Zigoto
A voir également:
- Réglage canal+ via Adsl
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Montre tekday réglage heure ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
bonjour a tous
j'ai la même question que le 1er post sur quelle chaine regarder foot+ ?
merci de vos réponse
j'ai la même question que le 1er post sur quelle chaine regarder foot+ ?
merci de vos réponse
Moi je vais sur http://toutpourlefoot.free.fr il y a des logitiels et des tutos pour regardé sans code et chez moi sa marche.maintenan j'ai tout les matchs que je veux ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi non plus je sais pas faire
on doit pas être que trois cons dans ce cas là quand même ???