Recherche de film
torankusu57
-
Dino-Rex Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dino-Rex Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je recherche un film que j'ai vue il a trés longtemp mais malheuresement je me souvient plus du nom. (Même si j'ai des restes de mémoire qui me disent qui avait des chiffres du genre 116) Pas du sur du tout :)
En résumé:
Je me souvien plus trés bien du film juste quelque scène surtout la fin..Ou le Prof et l'eleve de la classe du style Kaïra ce tue coup par coup dans la classe a coup de fusil.
Le jeune dans le film que on vois assez souvent a des lunettes qui porte a l'envert.
Le prof d'origine d'affrique je suppose.
Merci et j'espere que avez ce peu d'information vous pouvez m'aidez :)
Je recherche un film que j'ai vue il a trés longtemp mais malheuresement je me souvient plus du nom. (Même si j'ai des restes de mémoire qui me disent qui avait des chiffres du genre 116) Pas du sur du tout :)
En résumé:
Je me souvien plus trés bien du film juste quelque scène surtout la fin..Ou le Prof et l'eleve de la classe du style Kaïra ce tue coup par coup dans la classe a coup de fusil.
Le jeune dans le film que on vois assez souvent a des lunettes qui porte a l'envert.
Le prof d'origine d'affrique je suppose.
Merci et j'espere que avez ce peu d'information vous pouvez m'aidez :)
A voir également:
- Recherche de film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
il ne ce tue pas chez le prof en fesant la roulétte russe et le jeune avec les lunétte a larriére y sapélle pas cézar dans le films ??
je vais te proposé 187 code meurtre voila la bande annonce si c'est bien ça mes ta réponse en résolu merci
https://www.youtube.com/watch?v=sVXX4DgQbls
https://www.youtube.com/watch?v=sVXX4DgQbls