Home cinéma

thierry831 - 28 nov. 2010 à 15:19
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 29 nov. 2010 à 23:00
Bonjour,
voila j'ai un home cinéma Continental Edison CEDA605PD
j'ai acheter un écran LED toshiba et j'ai une play 3

alors j'arrive a lire les films du home cinéma avec le son 5.1 mais la télé et la play non

j'ai branchez ma play 3 a la tv avec un cable hdmi ensuite j'ai branché le home cinéma a la tv avec une prise hdmi, ma live box est branché a la tv par péritel.

cela marche pas pouvez vous m'aider

merci





A voir également:

2 réponses

Une entrée analogique sur ton home cinéma donc tu peus oublié le 5.1 natif pour ta TV et ta PS3.
Mais bonne nouvelle tu as le décodeur DPL2 donc tu pourras avoir du simili 5.1 (une sorte de mode de diffusion du son censé donner du 5.1 à partir de source stéréo)
Même si tu as tout câble en HDMI, depuis ton home cinéma il n'est quand sortie.
Donc il faut que tu fasse rentré le son de ta TV et de ta PS3 dans ton home cinéma sur les entrée analogiques (Rouge et Blanche)
Reste à voir les connexions de ta TV, sortie analogique peut être?

Good Luck
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
29 nov. 2010 à 00:30
si tu as une entrée HDMI sur ton home cinéma, branche la Live Box dessus (ou ta PS3).

Ensuite, il te faut un câble optique qui te permettra de relier la sortie optique de ta télé à l'entrée optique de ton home. Le son sera ainsi transporté de ta télé sur ton home.
0
Ne va pas l'embrouillé, avant de proposer des connexions possibles.
Regarde de quel home cinéma on parle https://www.homecine-compare.com/ensemble-home-cinema-CEDCEDA605PD-CONTINENTAL-EDISON-CEDA605PD.htm
Ce qui veut pas dire que c'est pas possible se que tu dis mais à condition que les liaisons soit à disposition (et c'est loin d'être le cas)

Cordialement
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044 > Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 23:00
dsl, mais je n'ai pas accès à la page donnée. je suis en Intranet et je n'est pas accès partout.
0