Je cherche un film avec Harrison Ford

ElisoOoOoU - 14 mars 2010 à 17:24
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 29 nov. 2010 à 23:21
Bonjour tout le monde, je me demandais si vous connaitriez, un film que j'ai vu un jour sur la 1 je crois ( ça fait longtemps).
Je suis sur à 90 % qu' Harrison Ford joue dedans mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais dans sa filmographie, alors je suis venue vous voir !

[Alors je me rappelle d'un couple ( de bons trentenaires) assez monotone que former Harrison et une autre femme (plutôt belle). Je me rappelle que celle-ci sort d'un taxi, tombe à terre et déchire son colan. Un jeune Homme (plutôt TRÈS mignon) lui propose son aide au début elle fait la farouche puis accepte. Il lui fait des avances plutôt claires, elle refuse puis au fil du temps finira par le revoir et accepter (bcp de scène d'amour si je me rappelle bien)... Cela dur longtemps jusqu'au jour ou son maris (Harrison.F) viendra dans son appart pour je ne sais quelle raison et trouvera le numero de sa femme sur un petit post-it. Son maris (H.S) le tuera avec de Boule de neige en verre ( qu'il offre sans arrêts à sa femme et qu'elle avait laissée chez son amant).

Vers la fin celle-ci saura que sont amant est morts puisque son corps retrouvé passera aux info et surtout, son maris à remis la boule de neige en verre a sa place... ]

Oui je sais ça à l'air d'un film débile dans la façon dont je le décris mais il est vraiment génial !
Et si vous pouvez m'aider à en trouver le tire je serais la plus heureuse du monde pdt une fraction de seconde !
A voir également:

3 réponses

neoman77 Messages postés 464 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 86
14 mars 2010 à 17:46
cela me fait pensé a" apparence" mais c un peut fantastique histoire de fantome..
0
Il s'agit de : Infidèle avec Richard Gere
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 045
29 nov. 2010 à 23:21
Infidèle, d'Adrian Lynn, avec Richard Gere et non Harrison Ford.
0