A voir également:
- Full HD ??
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- K-lite codec pack full - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hd tune pro - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 21:15
28 nov. 2010 à 21:15
Alut
Je suppose que tu parle de l'enregistreur DVD avec disque dur Samsung.
J'ai potassé les caractéristiques de ton produit et il est équipé d'un décodeur TNT MPEG 2 donc tu ne peus ni recevoir les chaine HD via ton enregistreur et ça va de soit ni les enregistrées.
Ton étiquette fait sans doute mention à la possibilité de "upscaler" le signal vidéo de tes DVD ou de regarder tes programmes en 1080P en utilisant le connexion HDMI.
Mais dans tout les cas, ça ne sera pas de la FULL HD (publicité mensongère enfaite).
Il va prendre ta résolution DVD ou TNT 720x576p/i et l'augmenté pour te retrouvé avec une résolution 1920x1080P
Mais ça ne sera pas de la HD native, ça va juste embellir ton image on va dire.
Good Luck
Je suppose que tu parle de l'enregistreur DVD avec disque dur Samsung.
J'ai potassé les caractéristiques de ton produit et il est équipé d'un décodeur TNT MPEG 2 donc tu ne peus ni recevoir les chaine HD via ton enregistreur et ça va de soit ni les enregistrées.
Ton étiquette fait sans doute mention à la possibilité de "upscaler" le signal vidéo de tes DVD ou de regarder tes programmes en 1080P en utilisant le connexion HDMI.
Mais dans tout les cas, ça ne sera pas de la FULL HD (publicité mensongère enfaite).
Il va prendre ta résolution DVD ou TNT 720x576p/i et l'augmenté pour te retrouvé avec une résolution 1920x1080P
Mais ça ne sera pas de la HD native, ça va juste embellir ton image on va dire.
Good Luck
FairyNess
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2011
446
28 nov. 2010 à 21:17
28 nov. 2010 à 21:17
Il faut également que la TNT soit HD.